Aller au contenu

Théo, petit Lhassa Apso de 8 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ben oui, on avait un appel en absence mais on n'a pas trouvé qui :idea::lol: mais je suis là, mes 2 hommes, Papy et Hugo, sont partis au ciné, la maison est calme, Théo vient d'avoir sa tite giclette de calmant dans le bec et il cligne des yeux :wink:

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca viendra... demain, pour le moment il est dans son panier, sous l'escalier, tout calme, mais il suit des yeux mes allées et venues.

Il a bien bu dans la super gamelle de Tatie Michèle, parfaite pour les collerettes. M'en faudrait deux :wink: vais aller voir ça dès demain :wink:

Théo a passé une nuit sage comme une image.

Je lui ai donné son petit calmant, ses médocs, enlevé sa collerette et il a bu et mangé un peu, puis gros pipis dans le jardin. La perf s'élimine.

Remis la collerette et là il est assis sagement sur une fesse... en attendant que "ça passe".

Dieu, qu'il est craquant ce petit Théo !

Je suis heureuse que le petit amour Théo aille mieux et j'espère qu'il trouvera très rapidement une famille qui lui donnera autant d'amour que sa tatie Chantal :wink:

Branka

Bon c'est déjà une bonne chose qu'il se remette aussi vite. Chantal est sa sauveuse, normal qu'il l'aime autant.

C'est pas facile d'être famille d'accueil :(

• Créer...