Aller au contenu

Théo, petit Lhassa Apso de 8 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon dieu !! ce pauvre Théo ... Dans quelle baraque il est tombé ! Sa tatie se rappelle même plus qu'elle métier elle faisait :shock: Pourvu qu'elle confonde pas Théo avec son zhom :twisted:

Courage mon bonhomme, y a bien une chouette famille équilibrée qui va craquer sur toi !

Dans une asso qui a compris que pour ne pas sombrer avec toute cette misère animale qui nous entoure , il faut savoir s'armer d'une bonne dose d'humour :wink:

Tiens, il va être l'heure de m'occuper de mon petit trou duc. :wink: Il va avoir un popotin d'enfer notre Théo, de quoi faire craquer d'amour sa famille.

Ses poils commencent déjà à repousser, il a des tites mèches de-ci, de-là, c'est trop trognon, ça lui donne un petit air mité fort attendrissant. Va être beau notre Théo quand il aura retrouvé sa pelisse qui semble être d'une belle couleur un peu bringée.

Tonton Gaga et les enfants disent que pour le moment, il ressemble au petit dragon volant si adorable de l'Histoire sans fin. :lol:

Falkor !!!

j'suis certaine que vous feriez moins la maline, Dame Agneray, si vous deviez exercer vos talents de golfeuse sur le trouduc de Falkor, au lieu et place de celui de notre beau Théo... :lol::lol::lol:

mais vous avez raison, y'a de ça... :D

Falkor-703729.jpg

• Créer...