Aller au contenu

Théo, petit Lhassa Apso de 8 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

OH ... je sais que c'est douloureux .. mes deux "filles" ont eu ce truc ...

Après avoir consulté .. médicaments .. bien sûr .. et puis .. j'ai soigné à l'argile .. localement ... certes les toutounes se demandaient ce que je leur collais aux fesses .. occasion d'un gros câlin pendant une bonne demi Heure et ce .. deux fois par jour .. le lendemain soir .. écoulement .. et gros soulagement !

Le véto m'avait dit d'éviter le gluten sur les vieux chiens .. cela favoriserait les abcès ?!!! (plus de pâtes et pourtant Choupette adore, de biscuits à base de blé ... mm en friandises !!! depuis !!)

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah bah vous faites bien de me le dire, Dame Annick, je partage régulièrement mes plats de pates avec mon Cornichon, il adore ça... :x

bon ben ... fini... déja qu'il n'a plus droit à grand chose... :?

l'autre jour, j'ai amené Cornichon chez le véto, je redoutais ce type d'abcès mais en fait.... non... Monsieur Enki avait le "cul en chou-fleur" (je cite ma véto, hein, c'est l'appellation scientifique...) car il se léchait et se rognait trop... :roll:

courage petit Théo et , surtout, demande à Dame Agneray de te masser le trou du c.., pour te soulager, tu y as droit, ça fait partie du traitement... si si si, j'insiste ... :wink::wink:

Rassurez-vous, je masse, je masse gente Rosette, par l'intérieur :shock: :? et par l'extérieur... et plusieurs fois par jour... et Théo apprécie :shock::oops::oops: . Ca doit lui faire du bien par où ça passe :oops::oops:

Je m'applique :wink: et je vois déjà l'évolution, ça murit, ça murit...

Je ne vous ferai pas de photo en gros plan de sa fistule, je respecte trop nos petits malades et leur intégrité.

Alors, non non, ne soyez pas admiratives devant mon génial doigté :wink: et mon abnégation... après tout ce fut mon premier métier que je mets à nouveau modestement au service de nos petits compagnons :wink:

Pourtant, le trou du c... de Théo est impressionnant et sensationnel et ça doit lui faire fort bobo.

Ah bah... :shock:

J'sais pas pourquoi, mais d'un seul coup d'un seul, j'vous vois plus pareil, Dame Agneray... :lol::lol:

PS : c'était quoi, exactement, votre premier métier ?! ... :wink:

Désolée les filles mais je suis pliée de rire (j'avoue , j'ai honte :oops: ) en vous lisant.

Pauvre petit trou duc, ça doit être très douloureux, et je vois que Chantal a aussi beaucoup de doigté dans la rédaction et le sens de ses messages :lol:

je vois que Chantal a aussi beaucoup de doigté dans la rédaction et le sens de ses messages :lol:

Je trouve surtout qu'elle a le chic pour qu'on se pose des questions....

Sans en avoir l'air, et vas-y que je donne un tout petit indice et que je m'en vais....

C'était quoi son 1er métier????

C'est pour ça que je joue au golf :wink:

alors, je cite : « Règle n° 1 : Le Golf consiste à jouer une balle avec un club depuis l'aire de départ jusqu'au trou en la frappant de un ou de plusieurs coups successifs conformément aux Règles »

bien bien bien... et ben ça promet, pour le trou de balle du ptit Théo.... j'espère qu'il court vite et pas en ligne droite.... :lol:

• Créer...