Aller au contenu

Théo, petit Lhassa Apso de 8 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

En cette journée morose, même s'il fait beau, quelques photos du beau Théo et de quelques uns de ses nouveaus copains pour nous alléger le coeur.

Théo qui apprend à se faire câliner par une tatie bis :wink:

2010_040.jpg

2010_041.jpg

Théo et sa copine

2010_042.jpg

Vrai que nous le passons de bras en bras pour lui apprendre les gratouilles

Théo et Soleine qui se colle à lui

2010_043.jpg

Un petit coucou de Snoopy et de Guizmo, spécialement pour remonter le moral de Mary Ho

2010_044.jpg

2010_045.jpg

La Princesse Li Wei avec sa grande copine

2010_046.jpg

2010_047.jpg

Une fois n'est pas coutume, notre Arthus

2010_048.jpg

Et.... notre petite Soleine dont vous entendez parler, notre pauvre petit "ventre" :? , copine d'infortune de Théo

2010_049.jpg

2010_050.jpg

Je ne connaissais pas cette race. Grâce à Swanie, je l'ai découverte. Ce sont de tendres, adorables toutous.

Vous voyez que notre Théo est bien entouré. Il apprend, il découvre.

Tout à l'heure, nous sommes allés avec la meute dans le grand jardin, Théo en laisse qui découvrait et regardait attentivement les autres jouer. Jamais vu un chien aussi attentif et réfléchi. Il devait se dire: Tiens, des pattes ça sert aussi à courir :roll::roll:

Encore une nouvelle expérience pour nous avec Soleine et Théo.

A bientôt les amis.

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela valait le coup d'attendre tes photos Chantal :wink:

Elles sont magnifiques, autant que les modèles, tous plus beaux les uns que les autres, et quelle superbe petite princesse blonde :wink:

J'adore la photo des 2 petites princesses se faisant un câlin, du petit Théo appréciant les caresses de sa nouvelle tatie, de Guyzmo, de Snoopy, de Soleine, de Arthus, de ....................... enfin toutes :wink:

Branka

Des photos de Vigneux, des Vignolais et des 4 pattes, perso je ne m'en lasse pas . :oops::D

Toujours aussi beaux les loulous.

SNOOPY, colé à son pôpa. :roll:

THEO découvre la vie et apprécie, il en a du temps à rattraper le pauvre. :?

Bien jolie la petite SOLEINE.

Et TUTUSSE ! 8-)

Deux petites princesses.......

Petit coup de coeur pour l'adorable LOUISE, a qui la tenue espagnole va aussi bien qu'a SARAH. :wink:

c'est vrai que voir un Snoopy et un Guizmo heureux, c'est le meilleur des anti-depresseurs !!!!

Mais voir tous les autres donnent d'excellents résultats aussi ! merci Chantal et Patrick !

J'avoue que Snoopy est décidément un modèle pour photo ! il pose tellement bien, tellement fièrement que c'est un plaisir ! quand je pense à tous ceux qui galèrent pour prendre en photo un chien qui fait la tête ! :twisted::P

mary ho, :shock: je vois pas pour qui tu dis ça ! :evil:

Réponse de X:

Pourquoi, tu as pris ça pour toi ? 

Certains chiens prennent tellement un air de martyr, n'est-pas GAROUCH avec ZOE, ou même certains des miens qui pourraient me faire honte  

:D:D:D

superbes photos

un grand moment de bonheur qui nous fait du bien à tous !!!

en ce moment ,c' est bien

oh ..cette petite Louise .....

une vraie beauté !!!!

branka pourrait la kidnapper .....une belle blondinette comme ses deux petites filles

une future amie des animaux !!

et oui, on vieillit faut assurer la relève !!!!

merci !!!

ki c'est qui écrit sur mon post ???????????????????? :shock:

Mais elle déraille la fée carabosse, on comprend rien de ce qu'elle nous dit/écrit :shock: . Un coup de soleil, un joint, de la vinasse, les 3 ensemble. "Couché" la carabosse :evil:

Le post de Théo ne t'est pas réservé :evil: Tu pollues :evil:

• Créer...