Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée chez Caniseniors de ROXANE, X Shitsu de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
si vous saviez comme je suis "em... bêtante" :oops: !!! je tél au moins une fois par jour ! :oops: ....

Je commence à mieux respirer mais si vous la connaissiez, vous seriez dans le même état que moi parce que, outre ses douleurs qui ne peuvent pas laisser indifférent, elle est adorablement gentille !!!

Roxanne, c'est un petit amour, certe souffreteuse pour l'instant, mais pleine de gentillesse !

Si ça te fait du bien :wink: ne t'en prives pas, c'est bon pour ton moral :lol:

Cathy

• Réponses 248
  • Vues 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon rétablissement à Roxane !

Amitiés, Mary Ho

Posté(e)

Comme je te comprends Mary ; c'est tellement difficile de les savoir mal...

Posté(e)

Ce soir, Roxanne et MaryHo ont 38 bougies :D

Posté(e)

Je viens d'allumer ma bougie et je le referai tant que la puce sera pas guérie :wink:

Cathy

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai, on peut "partager" les bougies pour Odile et sa petite canichette... elles doivent être bien malheureuses toutes les deux...

Merci pour les bougies...

Posté(e)

moi aussi j'en allume une tous les jours ! :lol:

Posté(e)

Je viens d'allumer une nouvelle bougie!

Posté(e)

Mary Ho, on continue à vous soutenir moralement et on espère une guérison rapide de la puce.

Posté(e)

oh comme on peut vous comprendre

on s' attache si vite

et en plus quand il y a maladie et qu' on est un peu loin ...c' est dur

moi, aussi ,je continue ma bougie pour vous deux

allez, bientôt cette puce va connaitre le vrai bonheur de vivre

grâce à cette belle solidarité

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles rassurantes qui font chaud au coeur ! :-)

Je continue de bien penser à vous Mary et à la petite Roxanne qui est bien courageuse !

En attendant de lire l'annonce de sa guérison complète, une nouvelle bougie brille pour vous deux.....

Posté(e)

Si tout se passe bien, en sortant de chez le véto elle va chez Béa ou chez MaryHO?

Posté(e)
si vous saviez comme je suis "em... bêtante" :oops: !!! je tél au moins une fois par jour ! :oops: ....

:lol::lol::lol:

Ben voilà Mary, comme ça, tu verras des photos de ta petite protégée avant qu'on se téléphone ce soir... :P

Les soins se passent bien. Nous changeons les compresses spéciales matin et soir et lui avons mis une bande tout autour du ventre afin qu'elle ne se blesse pas en se couchant :

roxann10.jpg

Là, elle se trouve sur la table de radio. Nous avons fait quelques clichés car elle semble souffrir des cervicales (elle crie et cherche à mordre si on lui lève la tête pour lui donner des comprimés dans la gueule)... :?

Aussi, cette position "arquée" n'était peut-être pas seulement due à la douleur...

DONC --> radios de contrôle. Et que je te la couche sur un côté... et que je te la retourne sur l'autre côté... Elle n'a jamais rien dit !! Un amour, comme Mary le dit !! :-)

Nous n'aurions jamais pu faire tout cela samedi dernier.... :oops: Elle hurlait de douleur dans la voiture rien qu'en passant sur une bouche d'égout ou un trou dans la chaussée !! :shock:

Il semble qu'elle ait une vertèbre mal formée (Atlas-Axis cervicales) mais cela serait de naissance, ce qui expliquerait ses douleurs à la manipulation (un peu d'arthrose qui s'est mis là-dedans, peut-être ??).

Egalement, une ancienne fracture entre la dernière dorsale et la première lombaire (un coup sur le dos ??) qui expliquerait peut-être cette position voutée...

Mais en dehors de cela, elle va bien : elle dévore ses croquettes, maintenant !! :D La plaie se réduit de jour en jour.

Et elle a un bien meilleur regard :

roxann11.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Si tout se passe bien, en sortant de chez le véto elle va chez Béa ou chez MaryHO?

Béa a eu la gentillesse (et la compétence !) de la prendre avec elle pour les soins qui, vous le voyez, auraient été compliqués pour moi, malgré ma grande volonté d'être utile !

Dès qu'on le pourra et qu'elle sera en état de "voyager", ROXANNE reviendra à la maison en accueil ou, pourquoi ne pas rêver, directement chez une famille qui l'adoptera... :wink:

Comme le dit Béa, elle est encore bien souffreteuse mais elle n'est pas du tout inadoptable ! ce sera simplement une petite chienne un peu fragile le temps que tout se remette bien...

Pour l'instant, sous le contrôle efficace de Béa, elle continue ses soins ! et moi, je vais continuer d'em.... bêter la pauvre Béa (enfin, je vais essayer tout de même d'alléger mes appels ! :oops: )

Regardez cette petite bouille adorable, pleine de tendresse ! ah là là, elle est bien craquante cette petite chérie (Béa confirmera !)

Modifié par Invité

Posté(e)

:D:D:D

oh que ça fait plaisir

on voit à son regard que ça va déjà mieux

normal marie votre réaction ,vous l' avez eu dans l' épisode le pire et malgré tout votre amour

il fallait un véto

je trouve vraiment formidable ce partenariat ,c' est très beau

allez roxanne encore un peu et tu vas voir ....

la vie est belle !!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.