Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Monette ,

Vendome voudrait savoir si tu es d'accord de partager ses jouets et de découvrir les folles poursuites à l'hippodrome

et les canichous Bretons seraient ravi de partager leurs paniers et canapé le temps que tu trouves ta famille :wink:

Alors ça, Monette, elle en est tombée sur son... petit derrière ! mais elle est toute joyeuse !!! Bon, Chantal..... Ele.... vous remontez dans le Nord pour venir chercher Monette ?....

Merci Michèle... tu sais bien que je te confie mes petits avec beaucoup de plaisir ! elle pourra s'éclater la Monette et à mon avis, elle sera heureuse...

Bon, on va organiser un covoiturage... si l'un ou l'une d'entre vous a des idées, des disponibilités.... Monette est preneuse !

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super pour Monette, c'est génial Dame Michèle de l'accueillir... je vous dis pas le coeur du beau Vendôme... ça va chabadabader... :D:D

Bon, par contre, si nos co-voitureuses de choc reprennent leur périple, elles sont bien sur invitées à passer à la maison... mais repartiront sans Sissi, ça c'est certain ! Mais Tania pourra prendre le tee-shirt, c'est son tour, qu'elle dit, Sissi ! :D

J'avais lancé la perche mais j'ai pas osé t'appeler de là haut... je m'en veux terriblement car on aurait pu lui faire une petite place, mais tu vas voir, elle est gentille comme tout et s'ennuie visiblement avec les p'tits vieux. Elle a besoin de jouer et bien courir cette petite.

J'aurais du, j'aurais du, je me mettrais des claques :evil:

Encore un nouveau tournant dans la vie de la belle Monette :D

Merci aux Canichoux Bretons de bien vouloir partager paniers et canapé avec elle, et à Michèle de lui faire une ptite placette plus active pour ses gambettes qui aiment se remuer :D

C'est super pour Monette.

Pour votre info, dimanche matin je pars en Bretagne. Je vais à Dol de Bretagne mais je peux piquer un peu plus loin si ça intéresse Michèle pour emmener Monette. Mais si vous n'avez pas de covoiturage de prévu, je vous propose de covoiturer Monette jusqu'à chez Michèle.

Faites moi un MP si jamais ça intéresse.

Ca sera avec plaisir.

C'est super pour Monette.

Pour votre info, dimanche matin je pars en Bretagne. Je vais à Dol de Bretagne mais je peux piquer un peu plus loin si ça intéresse Michèle pour emmener Monette. Mais si vous n'avez pas de covoiturage de prévu, je vous propose de covoiturer Monette jusqu'à chez Michèle.

Faites moi un MP si jamais ça intéresse.

Ca sera avec plaisir.

dimanche je suis à Saint Benoit des Ondes à quelques kms de Dol (env 8 kms)

par contre Monette est dans le Nord à Lille , donc il faudrait un Lille RP pour rapprocher la belle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...