Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Un petit post pour te dire que tu as trouvé une marraine en la personne de ma maman :D

Elle t'envoie de grosses caresses et remercie ta FA pour le soin qu'elle prend de toi :-)

Nous attendons avec impatience de tes nouvelles,

Edith et Rose-Marie, tes co-marraines :wink:

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les papillons seront toujours des chiens "à la mode" dans mon coeur... Surtout les croisés, ils seront à tout jamais mes chiens préférés...

Monette est vraiment magnifique, "heureusement" qu à la maison j ai atteint mon nombre maximum de chiens... Une papillon et plus toute jeune, de quoi me faire fondre...

Avez vous une page facebook ? Si oui merci de m en donner le lien que je puisse diffuser là bas. J ai fait une page pour une chatte, Bleuette, qui a eu une histoire trés difficile et qui a ému énormément de monde. Je peux diffuser sur sa page et je suis sure que ça aura un impact.

Ca arrive les photos !!!!

Je m'en occupe ce w-e mais... bon, pas de "mais"... bien que.... :oops:

MONETTE va super bien mais elle aimerait avoir une vie plus active et moins encombrée de petits vieux ! elle est "jeunette" encore et adorerait marcher, jouer.... bref, avoir sa famille à elle !

Sinon, elle s'entend bien avec tous ! au moment de la gamelle, faut surveiller, l'aspirateur à croquettes étant vite rempli, elle irait bien voir s'il y a du rab.... dans les gamelles des autres... mais un seul "non" et elle comprend tout !

Une petite jeunette de 11 ans en pleine forme :lol:

le véto émet des doutes sur les 11 ans attribués ! il pense qu'elle est plus jeune (ce qui ne m'étonnerait pas vu sa fougue !)...

Oui oui ! Des photos de Monette la jeunette :D

Pour faire craquer les coeurs et l'aider à trouver une famille qui cherche une gentille toutoute active et aspiratrice de croquettes professionnelle :wink:

Ma maman attend impatiemment des photos de sa jolie filleule :D

:oops: je me permets de détourner cette jolie photo de Monette et Timur pour la page de Monette qui cherche toujours sa famille :oops:

N'est-elle pas splendide cette toutoute là ???

Si une gentille famille passait par là, qui a un piti dodo, une bonne gamelle et de bonnes chaussures pour les promenades, elle vous attend :D

2010_108.jpg

ps: si ce n'était pas permis merci d'effacer ce message, l'intention était bonne :oops:

c'est tout à fait permis et même "conseillé" :P

Je fais des photos mais il en faut pour la revue, il en faut pour les marraines (un petit traitement spécial) et il en faut pour le site... bref il en faut et... j'ai un petit retard dans tous les "il en faut" !!!!!!!!!!! !

Donc, merci d'avoir bien détourné cette photo...

Je redis que c'est une chienne pleine de vie qui adore qu'on s'occupe d'elle et qui serait si heureuse d'avoir sa famille (Timur aussi d'ailleurs...)

Monette ,

Vendome voudrait savoir si tu es d'accord de partager ses jouets et de découvrir les folles poursuites à l'hippodrome

et les canichous Bretons seraient ravi de partager leurs paniers et canapé le temps que tu trouves ta famille :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...