Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon même si je trouve que la famille n'a pas persévéré, dans la mienne je connais une petite fille(pas les miennes)qui lorsqu'elle vient à la maison ,est complètement paniquée quand elle voit mon setter :cry:

Il y a des enfants, il est vrai, qui ont très peur des chiens

Et si les parent n'arrivent pas à les rassurer, ce n'est pas gagné :cry:

Il faut toujours faire attention quand on met un chien, un chiot tout foufou, en présence d'un enfant; forcemment il a dû vouloir jouer avec la petite, lui sauter dessus et elle aura pris peur.

Je me dis que les parents de la fillette ont choisi non seulement la facilité mais également la mauvaise solution... surtout au bout d'un mois 1/2 seulement....

éloigner Tanak n'aura fait, à mon sens, que confirmer aux yeux de la fillette qu'il y avait danger et donc qu'elle avait raison d'avoir peur... dès lors, sa peur se voit confirmée et ne risque donc pas d'être surmontée, sauf erreur de ma part... ça promet :?

analyse que je partage avec Rosette .. le rôle des parents qui avaient adopté le toutou était d'apprendre à la petite fille .. qu'un chien n'est pas pas méchant .. il est vrai que là .. elle peut rester sur une image du chien .. difficile !

tant mieux ils ne meritaient pas un si joli petit chien ! je souhaite de tout coeur que ce petit ange trouve une tres gentille famille qui lui fasse oublier ces "cons" quand a eux qu'ils refassent un gosse et qu'ils n'adoptent plus d'annimal

la évidemment si la petite n'a qu'un an et demi, je pense que l'on peut arriver à habituer l'enfant peu à peu au chien en le caressant et lui

montrer qu'il est gentil mais il faut bien comprendre qu'un jeune chiot saute énormément et peut faire peur à un si jeune enfant non habitué.

Ma fille a adopté il y a deux ans un jeune teckel acheté par des gens

dans un élevage. ils avaient une petite fille autiste et ça c'est très mal

passé avec la petite. je pense qu'elle devait avoir peur et a probablement tapé ce pauvre chien qui quinze jours après s'est retrouvé à la SPA et je pense que ces gens effectivement ne pouvaient

pas garder ce petit chien. Maintenant dusky (c'est son nom) fait

notre grand bonheur mais deux ans après il a toujours peur des enfants mais se rassure un peu lorsque les enfants le caressent gentiment (ce qu'ils font tous).

Un tout jeune enfant et un petit chien turbulent, certaines jeunes femmes peuvent se laisser déborder. Elle avait eu une bonne intention en adoptant Youki mais un petit chien plus agé et plus calme aurait été surement mieux pour elle. Nous n'avons pas tous le même contexte familial,ou la même force de caractère, alors restons indulgents.

Ce petit père bien dans ses pattounes ne restera, j'espère, pas orphelin trop longtemps.

Comme il a changé,Youki.

Mince alors,

mais il est aussi bien de retour dans sa FA, si cela n'allait pas du tout.

Il va finir par trouver la famille qui lui correspond pour qu'il soit heureux, ce petit bonhomme adorable.

Merci Lioubov de l'avoir réintégrer dans la colo :wink:

Entièrement d'accord avec Rosette et d'autres membres car abandonné ce charmant petit Tanak qui ne pensait qu'à jouer avec la petite fille, cela démontre l'incompétence et la débilité des parents; il fallait éduquer la gamine en lui expliquant qu'il n'était pas méchant et cherchait seulement à jouer vu son âge; merci à lioubov de l'avoir repris en attendant une famille digne de lui; j'espère que ces gens-là achèteront une peluche à leur gamine, au moins ils sauront peut-être s'en occuper :evil:

• Créer...