Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

derniéres news

<t></t>

  1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous

:-) :-)

 

Voilà quelques soirées que je voulais vous donner des nouvelles de nos nouveaux pensionnaires mais les soirées passent vite et quand les transports s'y mettent elles sont encore plus courtes et donc pas le temps de venir faire un tour sur CANI ;

bon alors aujourd'hui visite chez le Véto de la famille

Pour Dox tout va bien ,avec son tatouage nous avons retrouvé sa trace en fait il est de 12/08/2000 donc notre pépère a dix ans .Pleine forme pas de problème .Il a eu le vaccin contre la rage puiqu'il ne l avait pas eu mais tout est ok

Pour Poppy elle a 8 ams 'février 2002, .Elle a un petit souffle au coeur ,et une petite malformation des hanches (ca se voit quand elle s'assoit)mais sinon elle va bien .Elle a une dent qui bouge et risque de la perdre ,elle devrait tomber toute seule.Elle aussi a été vaccinée tous les deux ont un début de cataracte

Aa maison les toutous prennent leurs marques Poppy nous fait de gros calins et n'apprécient pas quand les autres s'approchent pendant ces moments .Elle grogne!!!!

 

 

DOX ca passe ou ca casse et c'est ce que notre grillage a fait.Dox voulait aller chez le voisin et a donc forcer le grillage de séparation des jardins .

Résultat nous renforcons le grillage afin de laissser les voisins chez eux :P:P

Notre troupe se gère ;Notre Wasa impose sa loi et de temps en temps notre Dox se rebelle :twisted: mais Wasa lui fait comprendre gentiment que la chef c'est elle et Dox l'accepte au final :wink:

Vita notre longues noreilles est contente d'avoir des copains :P

boomerang le chien de notre fille est revenu en vacances et il est perturbé .Quand il est parti y'en avait moins et il faut qu'il trouve sa place !!!d'autant qu"avec sa maitresse il est le seul et le petit roi :? donc évidement ça change ....une troupe !!!!

mais bon tout cela se passe dans la bonne humeur entre séance de papouilles,de brossage de ballade ....ce qui explique que nous soyons bien occupé

 

mais ce sont tous des chiens adorables ...que nous aimons trés forts :lol::lol: et qui remplissent notre vie de joie ,de bonheur et d'amour :D :

Posté(e)

Sympa ces bonnes nouvelles, merci !

Posté(e)

Merci de ces très bonnes nouvelles, quelques photos de toute la troupe ne seraient pas de refus quand vous trouverez un moment :lol::lol:

Posté(e)

Merci de nous donner des nouvelles de nos deux cani-senioriens. :D

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles. :D

Des photos des loulous ? :oops::wink:

Posté(e)

merci pour ces nouvelles de Dox et Poppy

elha

Posté(e)

Comme les autres avant moi , j'attends des photos de cette belle "troupe" :P

Posté(e)

j'ai rien dit :lol: c'est pas moi :lol::lol:

 

mais des photos oh oui après un si réconfortant reportage :wink:

 

que du bonheur super :wink:

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles !!!

Posté(e)
:lol::lol::lol: super toutes ces bonnes nouvelles
Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles !!! :D

Posté(e)

oh oui des photos, on aime :wink:

Posté(e)

Oh! oui une petite voix de plus pour avoir des photos!

Posté(e)

on va pas rester à la traine !!!!!!!! oh oui des photos siou plait............

Posté(e)
photo10.gifphoto10.gifphoto10.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.