keziakenzo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 je suis inquiete pour ma gaetane ma puce de bientot 15 ans . d'habitude elle a un reveil dans l'estomac et n'oublie jamais l'heure de la gamelle , mais la depuis samedi , ne se leve pas pour manger, vient qd on l'appelle avec difficulte, et renifle sa gamelle , me regarde et ne mange pas ! c'est d'autant plus surprenant ,car elle avait jusqu'a present un bon appetit et mangeait sans probleme! elle dort plus que de coutume et a du mal a sortir qd il est l'air de faire le pissou y a t'il quelque chose que je puisse lui donner pour qu'elle retrouve l'appetit ? merci de vos conseils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Emmène-la chez le veto, moi j'ai trouvé des tas de raisons pour me dire maintenant que Léo irait peut-être mieux si j'avais bougé plus vite, surtout qu'en plus de ne pas manger ta puce semble peu en forme. Mon avis est loin d'être objectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oui je pense aussi qu'il faudrait mieux faire un tour aujourd'hui chez le véto, un chien ne change pas de comportement comme ça ; il a peut être mal quelque part etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taperon 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Agnès, a-t-elle de la fièvre ? est-elle lucide ? Est-elle déshydratée (quand tu pinces la peau, dès que ouvres les doigts, tout doit revenir en place, sinon, elle est déshydratée) ? a-t-elle des difficultés de locomotion supérieures à l'ordinaire ? tient-elle en statique ? Je ne veux pas être pessimiste, ma belle, mais connaissant les antécédants de Gaëtane... tu l'as tenue le mieux que tu as pu depuis sa première attaque cérébrale... peut-être que le véto pourra "relancer la machine" une dernière fois, mais prépare-toi (et Titi surtout) sans doute au pire. Je t'embrasse fort Nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keziakenzo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 pour te repondre nath lucide je dirais qu'il faut l'appeler deux fois pour qu'elle vienne et il faut qu'elle te voit sinon.. desydrathee la peau plisse qd on pince et ne revient pas tout de suite mais y aplus une once de graisse du mal a se bouger oui , c'est chateau branlant en statique les pattes glissent de chaque cote je l'emmene ce soir chez le veto non sans apprehension je ne suis pas prete a la perdre ma puce d'amour, mais bon je croise les doigts!! merci nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 j'espère que cela va aller.. Quand ma Galipette a eu la perte d'appetit..c'etait a cause des dents.. Et oui..cela fesait apparament des années qu'elle n'as pas etait detartrer... Apres cela.;elle a retrouver son appetit...mais elle n'avait pas les autres symptome que tu decrit.. Tiens nous au courrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keziakenzo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 je vous tiens au courant jasmine oui ! ses dents sont tres entartrees mais gaetane ne mange pas ou tres peu de croquettes! c'est vianfe legumes bien ecrasees donc je ne pense pas que se soit cela , on verra ce soir! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 je penserais a toi ce soir je te fais un gros bisous courage vero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taperon 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 pour te repondre nath lucide je dirais qu'il faut l'appeler deux fois pour qu'elle vienne et il faut qu'elle te voit sinon.. Elle réagit quand même, c'est déjà ça desydrathee la peau plisse qd on pince et ne revient pas tout de suite mais y aplus une once de graisse La graisse n'a rien à voir. Apparemment, elle est déshydratée. Selon l'état, le véto peut la mettre sous perf pour soulager l'organisme (et surtout les reins) du mal a se bouger oui , c'est chateau branlanten statique les pattes glissent de chaque cote Argh... si elle ne tient plus debout... Et niveau température ? A-t-elle la truffe sèche et chaude ? Je ne te cache pas que je pessimiste, Agnès. Jusqu'à présent, malgré son état de santé un peu chaotique, Gaétane avait toujours envie de s'accrocher. Même durant nos promenades, même si c'é"tait difficile pour elle, elle y prenait plaisir et participait activement, à son rythme. Si elle a cessé de lutter, malgré tout l'amour que tu lui portes, je crois encore que la meilleure des choses serait qu'elle ne souffre pas davantage et que Titi n'assiste pas à sa fin. Si t'es à la maison aujourd'hui, va chez le véto tout de suite : il ne fera pas de miracles, je le crains, mais pourra l'accompagner en douceur. je t'embrasse très fort Nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keziakenzo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 je suis au bureau nath , je viens d'appeler vincent a la maison : il me dit qu'elle dort mais qu'elle reagit bien qd on l'appelle ,e t elle a fini sa gamelle ! je l'emmenne ce soir a 17 45 ! je te tiens au courant bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taperon 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 il me dit qu'elle dort mais qu'elle reagit bien qd on l'appelle ,e t elle a fini sa gamelle ! Si la gamelle va... Mais dis-lui que si jamais il la trouve plus patraque que d'hab, même si tu dois rentrer dans une heure ou deux, qu'il n'hésite pas à l'emmener d'urgence chez le véto. A-t-elle bu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keziakenzo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oui elle boit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taperon 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oui elle boit ! comme sa maîtresse... [HUMOUR] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keziakenzo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oui elle boit ! comme sa maîtresse... [HUMOUR] ! oui mais elle elle boit de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Courage à toi Agnès !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés