Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...

Bonjour,

je souhaiterais savoir si MIKADO est toujours à l'adoption et quelles sont les conditions ?

couple sans enfant, résidant en haute-savoie, ns venons d'adopter dans le Gard il y a 4 semaines,( association chiens chats du monde) un petit réformé d'élevage coton de tulear de 4 ans qui fait notre joie.

Nous voudrions un deuxième chien et notre préférence va vers un petit pekinois - connaissons bien la race pour en avoir eu un -

Merci de vos réponses

Bonjour,

je souhaiterais savoir si MIKADO est toujours à l'adoption et quelles sont les conditions ?

couple sans enfant, résidant en haute-savoie, ns venons d'adopter dans le Gard il y a 4 semaines,( association chiens chats du monde) un petit réformé d'élevage coton de tulear de 4 ans qui fait notre joie.

Nous voudrions un deuxième chien et notre préférence va vers un petit pekinois - connaissons bien la race pour en avoir eu un -

Merci de vos réponses

ça sent bon pour le p'tit mikado apparement.... bienvenue parmi nous, mais je crois qu'il faudrait d'abord vous présenter et téléphoner à sandrine pour avoir plus de renseignements concernant le beau mikado :oops::oops:

Je sais qu'il y a des personnes qui ont contacté la Fée Clochette et sont interessées pour adopter Mikado , mais je ne sais pas si il s'agit de vous.

Je n'ai contacté à ce jour personne pour MIKADO. J'ai suivi son parcours et n'avais pas bien compris s'il était adoptable ayant été recueilli par un membre nommé la fée Clochette.

Dans quelle rubrique dois je me présenter ?

• Créer...