Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai téléphoné ce début d'après midi à Sandrine, Présidente de l'association, laquelle m'a donné les coordonnées pour joindre Christine, famille d'accueil de MIKADO.

 

Je prendrai contact avec celle-ci durant le week end.

mais c'est drôle Mikado a enflammé les coeurs la même semaine !

j'en avais parlé à sandrine et attendais sa confirmation : si la gentille famille ne change pas d'avis, il vivra à dreux ! tous les mails se sont croisés !

je suis désolée !

 

mais nous avons Nougat qui cherche une gentille famille pour se la couler douce et un couple extra Yin et Yang.

 

Nougat est castré et Yin et Yang non et ne le seront pas !

Voilà MIKADO ne viendra pas en Haute-Savoie respirer l'air des Grandes Alpes.

 

La Fée Clochette durant une longue conversation (beaucoup de points communs sur les pekinois et carlins !) m'a confirmé cet après-midi que jeudi des clients de sa pension qui résident à Dreux avaient craqué pour MIKADO. Il aura pour copain un autre pekinois.

 

La déception est là et je vais attendre un peu avant de porter mon choix sur un autre toutou.

 

Le point positif : j'ai fait connaissance d'un super site et de supers "gentils membres".

 

Et je reprends la chanson :

 

CHACUN SA ROUTE

CHACUN SON CHEMIN

CHACUN SON REVE

CHACUN SON DESTIN.....

je comprends parfaitement votre déception, Dame Babouche, vous sembliez déja tellement conquise...

 

alors, voyez le petit Mikado comme celui qui vous aura guidé vers Cani-seniors.... certes ce n'est pas lui que vous adopterez mais vous le garderez toujours en mémoire comme celui qui vous a amené ici... et d'être ici, vous ne le regretterez pas... :wink: il aura toujours ainsi une place spéciale...

 

le mien, de petit guide, c'est P'tit Boy... :D

oui, on a passé un moment fort agréable au téléphone. mais bon, un timing de quelques heures.....

 

un autre petit loulou vous fera de l'oeil ! :wink:

 

a bientôt

christine

y'a toutes les chances, oui...

Le petit Mikado l'aura amenée parmi nous, afin qu'elle devienne la famille idéale pour un petit cani-seniorien... déjà connu ou pas... :wink:

Patience Babouche, moi aussi avant de craquer pour Merlin (et de me précipiter pour le réserver, je ne voulais pas qu'il me file sous le nez :wink: ), d'autres avaient fait battre mon coeur mais étaient déjà réservés. C'est le destin qui fera croiser votre route avec celui qui partagera votre vie.

lundi, j'ai en pension le futur copain de Mikado, un péki ! super !

 

et la future maman se réjouit de le voir lundi.... et de l'adopter mi-août ! :wink:

  • 2 semaines après...

Ma petite beauté s'en va ce jour rejoindre sa nouvelle maman et commencer une nouvelle vie avec son copain, le roi lion, Cooky !

 

comme d'hab......... je suis bien triste mais contente pour lui !

 

un petit bonhomme super, zen et qui sait ce qu'il veut (un péki) et qui est d'une beauté...................... :P

Longue et heureuse vie à Mikado et Cookie :D

 

Ils forment une très belle paire tous les deux :D

 

 

Lorsque je suis allée chercher Choupette j'étais heureuse et aussi un peu triste pour Swanie, et elle éprouvait pareil, du coup on était dans une totale ambivalence de sentiments forts, pas faciles à exprimer :roll:

 

Je pense que la plupart voir la majorité des adoptants ressentent celà aussi , une immense gratitude envers vous, FA, une grande joie d'accueillir le nouveau membre de la famille, et en même temps, l'impression d'emmener un morceau de votre coeur avec nous :oops:

 

En tout les cas, merci pour Mikado ...


×
×
  • Créer...