Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il est plus que beau et il est plus que gentil

Bon... j'ai le moral en berne ! :cry:

J'avais un affreux doute concernant les plaies ! après avoir vu le véto, ce sont deux tumeurs certainement cancéreuses !

demain, après une radio des poumons pour voir si pas de métastases, il sera opéré ! :cry:

bon, je vais pas être fraîche demain et lui non plus :cry:

mince ! je n'avais pas vu ce message !! je pense bien à vous !! et à toyt à l'heure

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pauvre petit Mikado si joli.........j'espère que l'on pourra t'opérer petit père et que tu pourras être soigné. Plein de bisous petit papy et à ta maman aussi

pourvu que la suite soit positive, c'est vraiment injuste comme toujours les malheurs s'accumulent sur des petits amours innocents. Qu'il est beau ! et il a l'air si sympa.

la radio des poumons est bonne, donc il a été opéré !

il ne sera pas castré.

il est en opé en ce moment !

je tél vers midi pour les news de l'opé ! et le récupère en fin d'après-midi si tout est ok !

il a été un vrai démon pour la radio et la piqûre d'anesthésie (j'avais un rendez-vous important et n'ai pas pu être là :oops::cry: )

on croise les pattounes !

Bon les nouvelles sont plutôt rassurantes... Surtout pour le ptit Mikado qui va finalement conserver ses baboules...

Croisons les doigts pour le reste !

Vivement les news de cet aprèm et merci de celles-ci, Dame LaFée... :-)

le petit ange se réveille !

j'ai hâte de le serrer dans mes bras cet après-midi. Je vais le chercher vers 16 h environ !

les deux tumeurs ont été enlevées et bien nettoyées autour ! bon, on croise les doigts pour que ça ne recommence pas !

c'est certainement cancéreux d'après mon véto ! :cry:

j'espère qu'il trouvera vite une maman : il est génial ! :wink:

mon petit angelot est rentré ! :wink:

il est ko et a l'air d'avoir malgré les anti douleurs : il est vrai que l'opé de la tumeur à l'anus est source de souffrance ! il a eu des piqûres pour la douleur.

je vais lui donner un peu d'arnica.

je vais le bisouiller pour vous ! :wink:

• Créer...