Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelles de PUPUCE arrivée dans L'Eure

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

on croise nos pattounes et on espère que cela va s'arranger pour pupuce

• Réponses 111
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre Pupuce, j'espère que ça va vite se régler. :(

Posté(e)

oh j'espère que ce n'est pas sa maladie qui progresse

on croise les doigts pour que le traitement fasse de l'effet

Posté(e)
:oops: Pauvre Nénette, on dit que souvent les chiens perturbés par leur abandon et le changement de vie, déclarent ou renforcent des pathologies , c'est peut être le cas de pucette, qui a dû être séparée de sa maitresse ...
Posté(e)

pauvre petite pupuce,j'espere que le traitement marche il faut quelle profite et avec l'amour tout peut s'arranger Bisous petite puce

Posté(e)

pauvre pucette, sans doute tous les récents changements ont-ils aidé à l'apparition des problèmes :cry: mais une fois posée, la petite va bien vite comprendre que le paradis n'est pas ailleurs que chez vous !

Nul besoin de prendre le chemin le plus court pour le rejoindre, alors qu'on l'a sous la patte n'est-ce pas :lol:

Je rejoins l'avis général, les estimations vitales s sont extensibles à l'infini - enfin pas loin - lorsqu'on est aimé, choyé, chouchouté, etc !

Posté(e)

ne perdez pas espoir quand même, une amie à une mamy Rott qui a un cancer des os (a la patte) et le véto lui donnait deux mois au maximum...c'était en octobre dernier et la mamy va toujours pareil ! elle rajeunit pas c'est sûr :-) , mais sa maitresse la bichonne encore plus depuis l'horrible nouvelle et du coup la mamie Chloe s'est dit qu'elle allait peut-être rester un peu plus longtemps que prévu finalement et tout le monde est très content et profite encore plus de chaque jour ! :D

une belle troupe que vous avez là ! ils sont craquants ! vous n'auriez pas un petit penchant pour le ratier croisé machin truc ???? :D courage, vous aurez bien le temps d'y penser quand ça sera l'heure, bichonnez bien la miss et ses copains (un conseil idiot je pense :wink: )

Posté(e)

On pense fort à toi Pupuce si gentille, et à ta famille, espérant avoir de meilleures nouvelles.

Posté(e)

Pauvre Pupuce, si touchante petite mamie, j'espère que ce n'est pas ta maladie qui progresse aussi rapidement et que traitement t'aidera à passer encore de très longs moments auprès de Cathy et Laurent, qui vont te chôyer encore plus, si possible, et t'offrir la plus belle des retraites.

Je pense très fort à vous 2 qui vivez ces moments si durs. :?

Branka

Posté(e)

profites bien de ta famille mamie Pupuce

elha

Posté(e)

pauvre puce ! :cry:

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos gentils messages

Pupuce est une boule de tendresse, joyeuse, tellement gentille et on ne peut que s'y attacher.

Nous avons pris Pupuce sachant, qu'elle aurait une retraite plus ou moins longue. Mais c'est vrai que cela n'empêche que comme dirait MaryHo, c'est un crève coeur de savoir.

Et là on est encore un peu sous le choc, du diagnostic de notre véto.

Mais nous positivons toujours et on espère du mieux.

De toute façon, elle est arrivée chez nous pour lui adoucir le plus possible ses derniers mois quelque soit le nombre.

je donnerai des nouvelles dès que possible Sandrine,

nous avons commencé le traitement pous sa plaie. On croise tous ce que l'on peut.

Posté(e)
  • Auteur

Une petit photo de la jolie Pupuce qui surveille la préparation du casse croute :wink::D

photosarreteau10juin357.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Ce regard!! :(

Il y a du monde quand c'est l'heure de la gamelle. :D

Ne serait ce ma Léonie, à gauche avec le collier rouge.? 8-)

Posté(e)

et oui l' heure de la gamelle ..grand rassemblement

jolie puce, je te souhaite de vite guérir et de profiter encore longtemps de ton bonheur

moi, je dis l' amour fait des miracles

alors on y croit très fort !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.