Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon et bien je vous avais fait un super résumé et mis plein de photos pour vous donner enfin des nouvelles de Guysmo... j'envoie et ça me marque "erreur de je ne sais trop quoi" !!! :shock:8-):twisted::roll: ...

Et bien je ré-essaierai demain !!! 8-)

https://www.cani-seniors.org/topic/13000-guysmo-est-arriv%C3%A9/page/2/#findComment-293313

Me voili me voilou, je retente ma chance !

(J'ai perdu tous les smilies en cours de route, bon, c'est le moindre mal !)

Je suis désolée de ne pas avoir donné des nouvelles de Guysmo plus tôt mais ce fut un peu dur dur ces temps-ci...

Le pauvre Guysmo que j'ai emmené très souvent chez le véto en rentrant du boulot, des problèmes personnels qui vous empoisonnent la vie et ... une cuisine à démanteler et préparer pour la future installation d'une toute belle toute neuve (ça c'est plutôt bien !)... mais tout ça en même temps c'est usant !

Alors le petit Guysmo tousse un peu moins. Il a vu plusieurs vétos, a eu plusieurs traitements.

On lui a fait faire radios des poumons, écho cardiaque, électrocardiogramme... Il n'y a rien de visible ni d’ inquiétant sur tous ces examens, pas de tumeur, le coeur est pas mal vu son âge, un petit souffle, bon, mais rien d'affolant, pas de trace suspecte sur les poumons, pas de toux du chenil... mais il tousse !

Le dernier véto que l'on a vu est parait-il très bien pour les problèmes coeur/poumon. Pour lui c'est une trachéo-bronchite chronique et d’après lui il toussera tout le temps.

Alors il tousse un peu moins depuis le dernier traitement mais il a des quintes qui sont assez tenaces parfois. Par contre il arrive à dormir sans tousser ce qui n'était pas le cas au début !

Sinon c'est un petit chien super qui cache bien son jeu !!!

Il faisait le grand malheureux dans les bras de Sandrine, je ne sais pas si vous vous rappelez de cette photo.

Eh bien son 2ème nom c'est Zébulon !!!

Quand sa toux lui fiche un peu la paix, il saute partout comme un fou, il court avec les autres dans le jardin, ne dévale pas les escaliers mais vole au-dessus des marches !... « Super Guysmo » !

Quand j'arrive après le boulot et que j'approche de la porte-fenêtre, je vois une petite boule de poils monter et descendre à la verticale en aboyant comme un forcené de sa voix suraiguë !!! Et il saute haut en plus !!!

Tous les jours, il monte sur la table du salon et fiche en l'air tout ce qu'il y a dessus !

Je l'ai pris en flagrant délit, il ne me manque plus que la photo ! ... Donc maintenant la table du salon est bien rangée !!! Merci Guysmo !!!

Maintenant place aux photos !

Guysmo n'aime pas dormir tout seul, il s'invite dans tous les paniers... sauf celui de Pirouette !

Il est très bien accepté comme vous pouvez le voir !

Avec Fanny !

p1000731.jpg

p1000732.jpg

Avec Taina !

p1000734.jpg

p1000733.jpg

Et avec Mimine !

p1000735.jpg

Une petite dernière : Guysmo devant mon parterre de fraises des bois !

p1000736.jpg

J'ai encore des photos en réserve mais ce sera pour la prochaine fois... mais rassurez-vous avant un mois !!! :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/13000-guysmo-est-arriv%C3%A9/page/2/#findComment-293571

bon ça valait le coup d'attendre !

trop mimi ! ils sont tous adorables !

cela dit, m'étant fait avoir plusieurs fois je sauvegarde avant de poster mon message ! :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/13000-guysmo-est-arriv%C3%A9/page/2/#findComment-293572

C'est un petit clown monté sur ressorts si je comprends bien! :D

Par contre, c'est ennuyeux pour lui qu'il tousse comme ça mais heureusement, le problème a l'air de se stabiliser. :-)

https://www.cani-seniors.org/topic/13000-guysmo-est-arriv%C3%A9/page/2/#findComment-293595

• Créer...