Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bonjour tout le monde tres grosse chaleur aujourd'hui waou!! mais on ne va pas ce plaindre pas vrai? bon pour lesphotos si tout va bien je me suis arrange avec nina qui les transmettra , je suis une grosse buse en informatique !!

sinon ma lili est toujours au top , les chats se sont fait a sa presence car la miss est tres jovial des que nous remontons de promenade elle se jette sur eux pour leur faire la fete , je lui est achete un petit harnais pour les ballades car elle tire beaucoup et j'en ai 2 en laisse du coup c'est moins etranglant pour son petit cou , brandy mon grand "bebe" n'a plus le droit de dire bonjour a d'autre toutou lili est jalouse elle grgne et aboie alors on evite les rencontres

elle raffole des oreilles de porc que brandy lui laisse en gentleman qu'il est j'ai vraiment des amours a la maison et meme si pour le moment c'est pas tout les jours genial merci de m'avoir confier cette petite puce gros bisous:idea:

https://www.cani-seniors.org/topic/12996-petite-hermione/page/2/#findComment-287255

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...

bonsoir un petit coucou de miss lili qui est toujours aussi adorable,je l'adore , petite puce est la princesse içie les "garçons "la laissent tout faire , tous ce petit monde s'entend a merveille c'est genial, elle devient de plus en plus propre quelques petits pipis mais cela va de mieux en mieux

j'ai achete un sac pour transporter les petits toutous car en voiture elle veut toujours etre sur les genoux pour conduire c'est pas top,car au mois d'aout nous partons chez mes parents a la campagne (sarthe) comme cela je peus emmener tous mon petit monde de poilus ils vont etres heureux de pouvoir gambader dans le jardin , mon brandy ira se baigner comme d'hab on verra pour la miss si elle suit son grand frere

voila gros bisous a toutes a bientot

https://www.cani-seniors.org/topic/12996-petite-hermione/page/2/#findComment-294413

• Créer...