Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PUPUCE est bien arrivée à Andeville (décédée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ma petite filleule,tu es bien mignonne.

Posté(e)

elle est trognon cette petite mamie jolie :D

Posté(e)

Elle est toute belle cette Pupuce ! :D:wink: Bienvenue à toi mignonnette ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

PUPUCE a vu la véto ce matin. Souffle au coeur niveau 3/6 donc traitement à prendre. Vu son âge et son problème cardiaque il a été convenu que la stériliser et l'opérer de sa chaîne mammaire risquait de la précipiter dans la tombe alors qu'elle va bien donc on la laisse tranquile tant que ça va et au moment ou son état se dégradera on l'aidera à partir dignement. Idem pas de vaccins car ça pourrait lui déclencher quelque chose. Vendredi matin elle sera succintement détartrée pour ne pas avoir à lui faire subir une anesthésie.

Mamie PUPUCE qui a pour le moment toujours bon pied bon oeil va rejoindre à l'A.G cathy et Laurent pour y être en accueil. :wink:

Posté(e)

il faut souhaiter que l'évolution ne soit pas rapide.. Grosses carèsses de cloclo

Posté(e)

C'est super qu'elle parte pour une belle retaite qu'on lui souhaite encore longue

Posté(e)

Je suis très heureuse pour la petite mamie Pupuce qui aura une retraite dorée chez Cathy et Laurent auprès de Lily et Léonie, leurs 2 adorables petites mamies . :D

Je l'avais trouvé trop craquante la belle petite mamie Pupuce lorsque je l'ai amené avec sa fille Frisette chez Sandrine :wink:

Branka

Posté(e)

On t'attend jolie mamie Pupuce,

on espère que tu auras une longue retraite,

Posté(e)
:lol::lol: Merci Cathy et Laurent de prendre cette jolie petite mamie, pour l'avoir vu quelques minutes chez Sandrine , je peux vous assurer que c'est une petite mamie super attachante , merci !! :wink:
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Sandrine

Comment va Pupuce ? Pupuce va super bien, elle est parfaitement intégrée à ma meute et elle a un caractère en or. Calme, sociable, toujours d'égale humeur, un ange

elle mange des croquettes ou repas maison ? Elle mange des croquettes mais c'est une gourmande qui apprécie les repas maison.

merci des infos :wink:

grosses caresses pour elle

Posté(e)

Jolie Pupuce tu vas t'y plaire ne Normandie :P

Merci Cathy & Laurent !!!

Posté(e)

Continue Pupuce à bien manger et exige que des repas amoureusement préparés par Tatie!

Posté(e)

Merci de prendre ma petite filleule,faites lui plein de caresses et câlins de ma part,ainsi qu'à ses compagnons bien sûr.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.