Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le pauv, il a encore un mauvais moment à passer ! :cry:

bah oui, il est co-avioné par Vivi ! on aura une pensée pour toi, mon petit chou ! :evil:

Vilaine sorcière !! La prochaine fois c'est toi que je vais co-avionné , tu feras moins la fier .... :twisted:

Petit papy Lucky, je suis si heureuse que rejoignes Floflo, toi qui me faisait craquer avec ta bouille qui me rappelle tant celle de mon papinou d'amour Igor :D

Je te souhaite de profiter encore très longtemps de la douceur de vivre que Floflo va t'offrir :wink:

Branka

je viens d'avoir Floflo... L'avion étant complet Vivi et son Lucky voyageur attendent un autre avion... On aura de leurs nouvelles plus tardivement que prévu....

je pensais que LUCKY , etait plus grand , tant mieux si lucky

peut voyager en cabine avec vivi :lol:

ils doivent "trépigner" à l aéroport !!!!quelle belle aventure pour ce pti vieux ,

Pas de soleil en ALSACE, pour l'accueillir ,mais une FLOFLO rayonnante :wink: qui doit étre bien impatiente,et nous aussi ,pour des nouvelles.

:? :? Et bien c'est râté ... Comme l'a dit plus haut Mary , l'avion était complet et ne me permettait pas d'embarquer avec l'adorable papy, pas de chance, car hier soir j'ai regardé les réservations et il restait 23 places ?? Il parait que c'est un club de sport qui à pris les dernières places ce midi :oops: Le vol suivant était bon , mais Floflo qui avait un rdv très important aujourd'hui, avait peur de ne pas être sortie a l'heure pour nous réceptionner ! Tout ça c'est pas bien grave , je vais voir avec Floflo ce qui l'arrange le mieux pour récupérer son bonhomme et en attendant, j'en profite :wink:

• Créer...