Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit NOAH revient d'une journée chez le véto (+ photo)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

oui timgad, comme je l'avais dit plus haut les diurétiques vont bien aider noah à se requinquer, par contre il ne faut pas arrêter car bien souvent l'oedème réapparaît aussi vite qu'il est parti avec quelquefois des syncopes (ma chienne en a eu deux avant que l'on ne décèle sa maladie cardiaque et la première dans mes bras :cry: j'ai vraiment cru qu'elle était morte, j'ai eu la peur de ma vie :cry: )

Ma chienne est gourmande aussi, je l'appelle mon petit ventre sur pattes et je suis moins regardante comme vous sur la nourriture mais par contre pas d'aliments salés je suis intransigeante car c'est vraiment l'ennemi n°1 des chiens cardiaques (plus de friandises pour chiens surtout, car très salées)

J'espère que tout ira bien pour noah (et pour olga gardez espoir car nous avons l'exemple de notre jolie lady de michèle qui était bien souffrante il y a quelques semaines et qui se maintient malgré sa grave maladie) Les chiens ont vraiment des ressources insoupçonnées

amitiés

Posté(e)

de tout coeur avec vous courage :(

Posté(e)
  • Auteur

Mes vétos et ils ne sont pas les seuls ne sont absolument pas pour le maintien des diurétiques sur des longues périodes sauf cas particuliers.

Les diurétiques sont indispensables mais, et on peut le comprendre, font travailler les reins de façon "anormale" avec le risque avéré d'arrêt de fonctionnement au bout d'un temps...

Pour avoir perdu deux de mes chiens (dont Roméo de CS dont certains vont se rappeler tellement il était inoubliable), les vétos m'ont donné à utiliser le furozenol pendant quelques jours avec un arrêt progressif, en espérant justement que, pour NOAH, on puisse arrêter progressivement mais rapidement son utilisation.

Pour un autre de mes chiens (un accueil d'une voisine souvent hospitalisée) et pour la petite Olga, on sait qu'aucune autre solution n'existe pour eux vu ce qu'on a vu à la radio !...

Mais pour NOAH, on espère vivement que cet oedème sera passager !

On a RV dans une semaine pour revoir son état...

Le petit sacripan :twisted: a décidé qu'il ne voulait plus de croquettes ! donc, il a des petits choses plus appétantes et ses médicaments ont été mis ce matin dans une demi-tranche de saucisson sec ! il a adoré mais il va falloir qu'il se "reprenne" ! Tout ça n'est pas top pour ce qu'il a ! Alors malgré son charme indéniable et pour son bien, on va devoir repasser à une nourriture plus "équilibrée" pour un chien ! Je sens qu'il va falloir que je me blinde pour résister à ses yeux implorants... :twisted::P ... C'est aussi un remarquable comédien, hors la toux, réelle !

Posté(e)

Je pense à vous petits poilus , souffrants, et à votre mam à "tout tous "faire pour vous douce infirmiére"bon courage.

Posté(e)

Je suis bien triste pour Olga... Mais je la sais bien entourée alors cela me console!

Posté(e)
  • Auteur

Voilà une petite photo d'Olga, photo prise il y a env. 10 jours... actuellement, comme elle mange moins, elle est moins ronde mais elle est toujours aussi adorable !

Elle ressemble à nos petites "gargouillettes" et à mon Tybalt, non ?

Upload images

Et voici mon Tybalt, 15 ans, ex CS adopté il y a mtnt plus de 4 ans

Upload images

Posté(e)

OH oui adorables, c'est si bon de les voir, on détramatise un tout petit peu :oops: merci MARY HO

Posté(e)

Un grand coucou de soutien, vous qui êtes toujours là pour nous !

Pour Calimero, notre véto m'a expliqué que les comprimés pouvaient en prise régulière ne plus avoir d'effet.

Alors, il propose de prendre un Furozénol par jour pendant 3 jours consécutifs dans la semaine et ainsi chaque semaine.

Quand cela ne fonctionne plus donc en début de crise, il préconise de passer aux injections du même médicament jusqu'à une nette amélioration et de repasser aux comprimés.

Après la dernière injection lundi matin, Calimero reprend un comprimé de Furozénol par jour et du Vetmidin, il ne tousse plus.

Plein de caresses aux petis malades !

Posté(e)

Dis donc mon Noah chéri, tu vas manger tes croquettes! Le saucisson c'est pas bon pour toi!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.