Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ce n'est pas le même chien, Popy et Lovely :wink:

Poppy s'entend bien avec les autres femelles?

Lovely n'est pas à adopter puisque déjà adoptée depuis lgtps ! :P

Poppy s'entend bien avec les chiens ! elle est au milieu des miens sans problème.. Elle n'aime pas qu'on l'embête, ni qu'on la renifle mais elle n'est pas agressive au point de mordre ! Elle remet à sa place et c'est tout !

Elle est très active et adore courir dans le jardin... Il faut prévoir un jardin pour qu'elle puisse se défouler car elle adore ça..

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est bien jolie

Ces petits épagneuls français (papillons et phalènes)peuvent etre très actifs .j'en ai eu un pendant 15 ans , il pesait trois kg , il pouvait chasser la souris pendant des heures , tuer des grives :evil: , adorait la randonnée jamais fatigué , j'avais espéré qu'il vivrait 20 ans comme celui de Patric Dupont , car c'était aussi un ange de douceur capable de rester au calme de longues heures

• 4 semaines après...

Et me voila officiellement Marraine de Poppy, qui semble-t-il n'avait personne, puisque Dox est adopté ! :D

Un honneur et une joie pour moi d'être sa marraine et également un ptit clin d'oeil, puisque j'ai également eu une petite pékinoie nommée Popie... sacré caractère ! :D

t'inquiètes, ma Poppychou, à la vitesse où mes filleuls sont adoptés, tu vas vite te trouver une famille... et si je me proposais comme FA, tu en aurais sans doute une dès demain matin... :wink::wink:

Et me voila officiellement Marraine de Poppy, qui semble-t-il n'avait personne, puisque Dox est adopté ! :D

Un honneur et une joie pour moi d'être sa marraine et également un ptit clin d'oeil, puisque j'ai également eu une petite pékinoie nommée Popie... sacré caractère ! :D

t'inquiètes, ma Poppychou, à la vitesse où mes filleuls sont adoptés, tu vas vite te trouver une famille... et si je me proposais comme FA, tu en aurais sans doute une dès demain matin... :wink::wink:

Merci Rosette... Poppy sera contente d'avoir une marraine qui lui portera chance... elle mettra un petit mot très prochainement....

Ah oups ! Boulette !

sur le récap, Poppy apparaissait sans marraine... :oops::oops:

bon ben... je vais marrainer quelqu'un d'autre alors, quelqu'un qui n'a réellement personne... :D

Je check !

• 2 semaines après...

Paraît que Poppy est réservée... :D

Paraît qu'elle aura la même famille que Dox... :D

Paraît que j'ai été presque turbo-marraine de l'une et turbo-marraine de l'autre... :D

Si ca continue, les gens vont se précipiter sur moi et essayer de me marcher dessus avec le bon pied, j'vous l'dis, moi... 8-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...