Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

elle pourrait s'appeler Lovely :D

img0998h.jpg

:shock: mais, ça va pas Elé !!! :evil: Lovely !!! C'est môa !!!

Je ne suis pas une vraie Cani-Séniors mais ma famille y est jusqu'au cou et, de toutes façons, je suis l' U N I Q U E :wink::wink:

Lily Casafiore

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est superbe!! Pourquoi n'est-elle pas encore à l'adoption?

Mais elle est à l'adoption... simplement, on a cherché une FA pour qu'on puisse la sortir du refuge et avoir un point de chute... elle est à la maison en attendant...

MAIS ELLE EST A ADOPTER AUSSI !!!! :P

img0998h.jpg

Je ne suis pas une vraie Cani-Séniors mais ma famille y est jusqu'au cou et, de toutes façons, je suis l' U N I Q U E :wink::wink:

:arrow: je suis désolée :oops: je savais pas :oops: tu portes tres tres bien ton nom Lovely :D:D

Lily Casafiore

img0998h.jpg

Lily Casafiore

Moi, je veux bien adopter Lovely de chez Jean et Geneviève :lol::lol:

Poppy va rester à la maison car c'est une adorable chienne mais pleine de vie, qui court partout (surtout avec Tamino avec lequel elle s'entend parfaitement, surtout pour faire les 400 coups dans le jardin !)...

En accord avec Yannick qui vit en appartement et qui doit déjà gérer une petite meute plus calme et plus âgée aussi, on s'est dit que notre amie Yannick n'avait pas besoin d'un souci supplémentaire... Elle sera FA pour un ou une chienne plus "calme" dans les jours à venir sans doute car, hélas, les appels à l'aide ne tarissent pas !!!!

Ce matin, TAMINO accompagné de ses deux copines dopées au "super sans plomb" dans l'aile (à savoir Nubia et Poppy) a fait au moins 25 fois le tour du jardin, catapultant tout ce qui était sur leur passage ! les autres chiens étaient planqués pour les éviter et j'ai même dû aller en urgence récupérer mon pauvre Boy, totalement inconscient des tornades qui se déchainaient autour de lui !

J'ai dû calmer mon petit monde qui a recommencé de la même façon, à l'arrivée de notre Francine pour le ménage, arrivée qui déclanche toujours chez eux, des cris de joie !!! à mon avis, le ménage a dû attendre un peu... mais bon... les chiens sont heureux :roll::P:P:P

Popie c'est le nom de ma pékinoise, que mon ex-mari a gardé... un sacré caractère !

Cette Popie-ci est adorable... j'espère qu'elle va vite trouver famille à sa convenance...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...