Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Upload images

Après avoir été enlevée par voie de justice à un soi-disant "éleveur" comme beaucoup d'autres chiens qu'il récupérait par le biais de petites annonces, je suis restée sans famille, en refuge pendant un moment !

Les gens du refuge m'aimaient bien et on appelé CANISENIORS pour que je n'y reste pas plus longtemps...

J'ai été stérilisée et on m'a réduit en même temps mon hernie inguinale et je viens d'arriver en transit chez Mary avant la famille d'accueil qui m'attend avec beaucoup d'impatience (Yannick).

Je suis toute douce et gentille, un peu timide mais je m'entends bien avec les autres chiens et les chats m'indiffèrent !

Il parait qu'en fin de la semaine prochaine, je ferai connaissance de mes vrais nouveaux copains d'accueil... j'ai hâte de poser mon petit sac...

Dites, je suis proposée au PARRAINAGE et à l'ADOPTION...

Pensez à moi...

Je n'avais pas de nom connu du refuge ! Aussi Mary m'a appelé JODIE mais je n'ai pas encore bien l'habitude...

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/12746-poppy-jodie-8-ans-papillon-rejoint-cs-adopt%C3%A9e/

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh zut, on peut changer de nom parce qu'elle n'est pas encore bien habituée... il faudrait alors trouver un nom un peu "similaire" mais différent sinon c'est vrai que Yannick va avoir du mal :oops:

.....bienvenue à toi petite puce!!

..ce que tu est jolie Jody....et quel regard plein de douceur...

...comment ne pas "craquer" devant un p'tit bouchon aussi mignon !

oh quelle est belle !!!!!

bienvenue petite chérie

un grand merci à cs et les fa !!!!!!

tu vas voir, maintenant à toi la belle vie

tu vas vite oublier ces maudites années de ventre à pattes !!!

:twisted::twisted::twisted:

oh ces sites d' annonces !!!!

à quand une loi !!!

tout mignon ce petit jody, très beau et un regard à faire pâlir une nouvelle famille, même si on est bien en famille d'acceuil.

bienvenue à toi chez cani-seniors.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...