Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fantine en accueil

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

quelle différence ? elle est vraiment mignotte et a un très joli collier :lol::lol: Elle a l'air tellement tout petite et fragile :wink:

j'espère que sa toux va s'atténuer.

Posté(e)

Comme elle doit se sentir mieux. Fantine tu as de quoi jouer la star

Posté(e)

Comment va la toux de Fantine ? J'espère qu'une personne va craquer et souhaiter l'adopter :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Elle n'expectore plus ! parce que ça, ce n'était pas "beau" !!! et elle tousserait plutôt moins mais ce n'est pas encore ça...

Elle a un très bon appétit et elle défendrait sa gamelle mais gentiment car elle n'est que gentillesse !

Sinon, elle va se promener dans le jardin, s'asseoir au soleil et aime bien un ti gratouillis quand on passe !

Je redis qu'elle voit tout de même un peu, car elle se débrouille très bien partout...

J'ai fait des photos au soleil mais avec les travaux de jardinage et surtout la sortie de mes plantes de leur abri d'hiver (et nettoyage dudit abri), je n'ai pas eu bcp de temps !!!!

Vous aurez ça ce soir sans doute......

Posté(e)
  • Auteur

pour répondre aux questions sur : "york" ? ou "nichette" ?

Je pencherai plutôt sur "nichette"... elle n'a rien du york mais sans doute a-t-elle des origines "caniche" mais elle n'est pas frisée !

Ceci dit, moi je dis et redis toujours : c'est "un modèle unique", la fille de "l'amour et du hasard" (comme disait mon père !) !!!

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de tite Fantine, contente de savoir que sa toux s’améliore et qu’elle profite du jardin et de la bonne table.

Me réjouis de voir les photos prises ce w.e.:D:D:D

Pour moi c’est une nichette qui frise a plat comme il y en a beaucoup, d’ailleurs ma tite Loula la noire plus toute noire (aux origines connues) frise aussi à plat :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

de toutes façons, york ou nichette ma petite puce tu es très, très jolie.

j'espère que tu vas vite te remettre avec les bons soins chez ta tata. et les médicaments du véto.

gros bisous ma belle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.