Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Bon c'est pas qu'on veut pas vous donner des nouvelles mais c'est qu'on est bien occupé ici avec les deux minouchons de 5 semaines maintenant.

Je grogne quand les mioches se mettent à pleurer pour prévenir Swanie qu'il est l'heure du biberon :D:D:D Je regarde si ils mangent bien et tout au cas où ( on ne sait jamais) il y aurait un p'tit truc pour moi ???!!! Ba quoi, on a le droit d'y croire ???

Du coup Swanie a acheté les même friandises que Falbala nous a gentillement offert lors de sa venue pour dognapper la Tibétaine.

J'adore ça !!!!

Swanie dit que je suis une bonne nounou mais n'a absolument pas confiance en moi quand à me laisser seule avec les chatons ... Aucun pb avec les chats adultes ( de toute façon, ils sont plus grands et gros que moi) Pas de pb avec les chatons de 4 mois, non plus.

Je chouine systématiquement, tous les jours en fin d'après midi pour alerter Swanie , qu'il est bientôt l'heure pour nous les chiens de manger. Bon d'accord, avec un peu (beaucoup) d'avance sur l'horaire habituel.

J'ai maintenant un bon appétit ( incroyable :D ) Et oui la jalousie ça creuse !!!! :D:D:D:D Je ne suis plus difficile ...

Donc vous l'aurez compris, j'ai de l'occupation mes jours et mes nuits sont bien remplit !!!

Juliet votre coquinette préférée

( photos prises à l'instant lol)

juliet10.jpg

juliet11.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/12688-un-coucou-de-juliet/page/15/#findComment-314036

• Créer...