Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma Patty (nette)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Des petites nouvelles de ma fille.

Comme je l'ai déjà dit, elle dort beaucoup. L'appétit est parfois difficile, mais je pense qu'elle en a un peu ras le bol de ses croquettes spécifiques (avec un peu de coquillettes, haricots et boite). Mais je ne veux pas céder à son chantage car je sais que c'est cette nourriture qui la maintien. Mais dès qu'elle peut finir un petit reste d'autre chose, elle ne se gêne pas!!!

Je trouve que son haleine est de nouveau forte mais j'attends la fin de son traitement d'hystacétil et j'irai sûrement lui refaire une prise de sang (il n'y a pas tout à fait 6 mois depuis la dernière). Je profiterai pour dire au véto que de temps en temps elle perd l'équilibre (surtout quand elle vient de se réveiller) mais elle est déjà sous candilat....

Patty et Encens, un petit caniche que j'ai en FA depuis la semaine dernière pour la SPA et qui est arrivé en fourrière avec un talon fracturé :cry: .

encens10.jpg

vick_p10.jpg

A table :

Vick, CS, 17 ans en juillet

Praline, adoptée, 11 ans

Floyd, en FA à vie SPA, 13 ans

Patty, retraitée CS, 15 ans

Encens, 6 ans

Et la petite dernière Minouchette (chatte), 16ans1/2, qui se demande "mais moi je mange quand???".

Il manque sur la photo Nestor, CS, 17 ans 1/2, qui ne s'est pas réveillé pour la gamelle (ce qui est extrêmement rare!!!!)

Posté(e)

quelles chouettes photos !

jolie petite troupe ! :P

Posté(e)

Très belles photos et Patty qui dort debout, trop mignonne la petite mamie :D

Branka

Posté(e)

Contente de te voir ma petite filleule. Profite de chaque instant avec tous tes copains... et ta famille.

Toujours aussi collante ? :lol:

Posté(e)

Jolie troupe.

Posté(e)

oh oui quelle jolie famille :lol::lol: pour ce qui est de patty, moi j'ai lu sur un site que le fait de mouiller les croquettes avec un peu d'eau chaude faisait ressortir l'appétence de celles ci!! et ça marche pour ma louloute qui est difficile aussi Beurk01_.gif amitiés

Posté(e)

Merci de nous avoir donné des nouvelles de Patty :D

Posté(e)

Je lui mouille déjà ses croquettes...

Elle est un peu moins collante puisqu'elle dort beaucoup et quand elle dort c'est parti pour plusieurs heures :wink::wink: . Mais quand je m'absente et que je rentre, ce sont des hurlements de joie (Sandrine tu connais :wink: ) comme si elle ne m'avait pas vu depuis des siècles!!!!

Posté(e)

elle est rigolote à dormir debout

super la photo du repas ,

Posté(e)

merci pour la photo :P

Posté(e)
:lol: Magnifiques photos !! Heureuse d'avoir des nouvelles de l'adorable Patty !!! :wink:
Posté(e)

que des photos de bonheur, qu'ils sont mignons tous, je vois aussi que la famille est grande, et en plus ce petit canichou abandonné et receuilli et surtout soigné.

Posté(e)

Super !! Merci pour les photos, j'adore celle des gamelles !!! :D

Ravie de savoir Patty en bonne forme à son âge !

Posté(e)

MERCI pour ces nouvelles et photos !!!!!!!!!!!

Mon Loulou, pareil , quand je rentre c'est comme s'il ne m'avait plus vu depuis des années et il aboie et pleure non stop ,difficile de le calmer , du coup, la maison est bien réveillée le matin quand je reviens du boulot et les dormeurs "humains " ralent des fois :evil:

Merci beaucoup pour le canichou noir !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Sacrée PATTY, tu fais peur à ta môman de temps à autre, mais tu tiens bien le coup. :D

VICKIE fêtera son anniversaire en même temps que GIRL en juillet, 17 ans ce n'est pas rien!! 8-)

Je ne vois pas le beau LEON ? :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.