valy 151 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'ai le berger de mes parents qui a 11 ans, qui mange depuis 2 mois des croquette Hills poulet riz, mais il n'a que des flattulences toute la journée. Auparavant, il prenait Pro Plan, mais il avait des boules de graisse. valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 64 008 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est donc que ses nouvelles croquettes ne lui conviennent pas et que ça fermente dans son ventre ce qui n'est pas bon. :? Solution : Changer une nouvelle fois ses croquettes en demandant l'avis de votre vétérinaire ou Portez tous des masques à gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Surtout qu'il est en vacance à la maison pour la semaine, alors dur! dur. Notre véto est pour Royal canin, mais je ne suis pas trop pour cette marque. Enfin, je vais voir avec mes parents pour lui essayer autre chose. merci valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Portez tous des masques à gaz Nous avons pris cette option car nous avons déjà changé plusieurs fois de croquettes et toujours le même résultat :? . Donc nous sommes abonnés aux bougies et brules parfums sauf que ceux ci ne cachent pas les bruits :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 410 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Mao fait toujours ça la nuit et ......sur mon oreiller et Choupi a l'air d'etre pareil, alors, ou c'est le masque à gaz, ou je couche dans leur panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 116 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Moi j'avais un chien qui, quand cela arrivait, allait se cacher derrière un fauteuil... ... A défaut de masquer les odeurs, on avait l'impression qu'il s'excusait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STELLA 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'était un chien bien élevé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 24 782 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ben moi j'ai le son mais pas l'odeur, Jeep le fais pendant ses promenade. Paulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STELLA 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ce cher Jeep...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 En parlant du son, ici Méga est championne Imitation d'une fusée qui décolle, long et fin , heuuuu comme elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurore&co 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Oh, la la! Vous me faites penser à mon dernier passage chez Darty avec ma Lulla. Arrivée à la caisse (la caissière devant moi, 2 personnes derrière), tout à coup, le début d'une épouvantable odeur et ma Lulla qui me regarde toute contente... J'ai fait semblant de ne rien remarquer et heureusement, j'avais fini, donc je me suis sauvée sans demander mon reste... Pas prête de retourner un jour chez Darty... ni de ressortir Lulla dans le grand monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Le mien aussi il schlingue!!! Des petits discrets mais pas en odeur. Le véto me dit de changer de croquettes, ce que j'ai fais, sans résultat, c'est même pis... Mais ça dépend des chiens, certains sont plus sensible aux Proplan et d'autre ce sera les Hills, il faut donc tenter un peu de tout, mais quand m^me en moyen terme pour respecter la transition dans le changement d'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Certains d'entre vous utilisent ils Eagle Pack ou Froza 10 (pour les allergies), vous pouvez sinon me répondre en MP merci valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je rectifie, Forza 10 ligne désensibilisante valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés