Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

des nouvelles de notre amie FLO (+ PHOTO)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ca y est Flo s'appelle Sasha et a découvert ses nouveaux copains, sa nouvelle maison et sa nouvelle maman.

Tout s'est très bien passé grâce à Laetitia que je remercie, qui m'a descendue Sasha jusqu'au nord de Paris.

Branka a pris des photos, à venir, je suppose.Elle est repartie la voiture pleine de chiens chercher un bichon tout nouveau Cani-séniors.

Oscar et Rouquin ont très bien réagi, une snifette par-ci et une autre par-là et voilà !

La puce a dévoré une gamelle dès midi et une autre ce soir, avec ses médicaments. Heureusement, car sa maigreur fait peine. Et encore, je pense qu'elle est mieux que lors de son arrivée au refuge.

Elle adore les calins et semble confiante.

Tout va pour le mieux pour elle et pour moi, car le coeur battait bien fort quand je l'ai vue.

Elle est grande, comme un griffon avec une couleur de york. Un bon bain la rendra encore plus jolie, dans un moment, car elle doit s'habituer encore à nous.

• Réponses 39
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Super, merci pour les premières impressions !!! :D

Tout semble se passer à merveille avec Sasha et la troupe !!

Posté(e)
  • Auteur

On s'est parlé avec Brigitte ! je suis contente que la petite s'adapte et je suis sure que dans les jours à venir, Brigitte aura son petit pot de colle ! Shasha est une tendre ! tout le bonheur du monde à vous tous...

Posté(e)

Je suis ravie et pas étonnée, que la belle et douce Sasha ait déjà séduit mon adorable filleul Rouquin et son non moins gentil copain Oscar :D C'est une très gentille et adorable fifille, un peu maigre, mais avec les bons petits plats de sa maman, elle reprendra très rapidement du poids. :wink:

Quant à la maman Brigitte, le coup de foudre a été réciproque entre elle et sa fifille :D La preuve en photo :wink:

flo310.jpg

dsc04814.jpg

Brigitte, je te souhaite autant de bonheur avec ta fifille qu'avec tes 2 petits mecs. :wink:

Fais plein de câlins de ma part à tes petits amours :D

Branka

Posté(e)

Au secours!!!! Brigitte va l'étouffer....à la serrer dans ses bras!!!

Quelle chance pour Sasha d'avoir une maman parfaite :lol::lol::lol:

Posté(e)

Merci Branka pour le reportage, on sent que la rencontre est

le début d'une belle histoire.

Elle est vraiment adorable Sasha ! :D

Posté(e)

ta marraine te souhaite une belle et longue vie dans ta nouvelle famille

Posté(e)

eh oui !!! Florette Hermione Jazz Suzette Calypso

Jazz est adopté, hermione je vois bien de qui il s'agit, mais je retrouve pas Florette, Suzette et Calypso :cry::cry::cry:

elles sont dans quelle rubrique ?????

Posté(e)

viewtopic.php?t=20359

Calypso, c'est Dox, dans nouvelles

Posté(e)

merci marik, je vais donc parrainer la petite Florette qui arrive tout juste en famille d'accueil, elle a l'air toute douce cette petite pinsher

j'espère qu'elle trouvera sa famille bien vite mais en attendant je vais suivre son parcours de très près car malheureusement j'ai lu qu'elle allait devoir : subir une intervention :cry: :cry

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.