Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

des nouvelles de notre amie FLO (+ PHOTO)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

j'aime bien lire les bonnes nouvelles!

• Réponses 39
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Superbe photo d'une petite beauté et même son regard a déjà changé :D

Tu seras bientôt prête à rejoindre ta maman :wink:

Branka

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles

elha

Posté(e)
  • Auteur

Petites nouvelles du jour de notre amie :

- elle mange un peu mieux mais elle est très difficile ! elle ne veut que de la viande et trie consciencieusement ce qui est légumes pour ne manger que la viande !

Mais hier soir, j'ai coupé le poulet en petits morceaux que j'ai bien mélangé avec des croquettes et des légumes frais... elle en a mangé tout de même un peu !

C'est une coquinette !

- elle "mange" bien ses médicaments car elle aime bien la VQR et donc tout passe !

- Elle n'aime pas sortir : elle est dans son panier dans la chambre et n'en sort que quelques minutes pour boire et sort à peine dans le jardin... elle fait ses besoins juste à la sortie pour ne pas aller dans l'herbe !

Je fais exprès de ne pas ramener une gamelle d'eau dans la chambre comme je le faisais au début, pour la forcer un peu à sortir de son panier !

Ca ne semble pas être une "sportive"...

J'aimerais tout de même qu'elle soit un peu plus active... on verra si le beau temps du w-e va l'inspirer

Posté(e)

Elle doit avoir besoin de se sentir bien en sécurité, pauvre tite mère...

Bon, elle commence à manger un peu mieux, prend bien ses médocs, cela va aller de mieux en mieux.

Posté(e)

Petite coquine !

Ai-je bien fait de craquer ?

Moi qui vais marcher tous les jours au moins une heure avec les 2 garçons !!!!! je suis tombée sur une précieuse ! ne vous inquiétez pas avec beaucoup d'attention et de calins, elle va s'habituer. Et puis, si elle veut rester toute seule, je ne la forcerai pas. Cet été, Rouquin va souffrir de la chaleur et restera avec elle.

Pour la nourriture, il y en a deux qui vont finir ses restes, si elle ne veut pas manger ! Il faudra faire attention ! comme avec Violette, mais là, c'était l'inverse.

Continue à bien manger ma puce et reprend des forces !

Posté(e)

C'est bientôt le jour où on va te débarrasser de fils ! tu vas enfin pouvoir nous rejoindre dans la région parisienne !

Posté(e)
:oops::oops: SVP des nouvelles de FLO
Posté(e)
  • Auteur

Flo va bien... elle mange mieux : elle accepte désormais les croquettes mélangées au poulet ! mais tout de même, elle n'a pas bcp d'appétit ! elle laisse le fond de son plat ! Je trouve qu'elle reste maigre ! En lui faisant enlever les fils, je vais demander au véto...

Sinon, elle dort encore beaucoup mais commence à bien s'intéresser et m'accueille gentiment quand j'arrive ! C'est réellement une bonne petite bonne femme !

Posté(e)

Je me permets de revenir pour demander des nouvelles de FLO :oops:

Quand lui retire t on ses fils ??

Il ne faut pas l'oublier la belle :wink:

Posté(e)

Maryho m'a dit que les fils sont enlevés et qu'elle va bien. Je la récupère vendredi après-midi, Laetitia me la descend avec 3 autres chiens, et Branka les récupère, sauf la mienne, bien sûr !!!!!!

Ca va être une grande surprise car je ne l'ai jamais vu debout et je ne me rend pas compte du tout de sa taille.

Je suis très impatiente.

Posté(e)

Merci Excellentes nouvelles !!

Vivement Vendredi :D:wink:

Posté(e)

Séduite, je le suis déjà...

J'attends le vrai bonheur sur patte avec impatience, à vendredi, Laetitia et merci de m'amener ma fifille.

Posté(e)

tu vas chez ta maman vendredi, j'aurai donc été une marraine de courte durée et c'est tant mieux pour toi ........

de ce fait, je vais aider un autre loulou, je me tourne vers la personne qui gère les marraines : est ce qu'il y a des loulous qui n'ont pas de marraine en ce moment ?????

Posté(e)

eh oui !!! Florette Hermione Jazz Suzette Calypso :wink:

ton choix par Mp si cela te convient :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.