Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Nounours

Featured Replies

Posté(e)

Après un passage à vide suite au décès de Taïs, sa compagne depuis 4 ans, Nounours a retrouvé toute sa superbe et s'est rapproché d'Eliot qui est devenu son nouveau compagnon de vie :D

nounours-1.jpg

Nounours et Taïs dont il était inséparable depuis le premier jour de leur rencontre, et Eliot bébé, au mois de septembre dernier.

Les derniers beaux jours pour Taïs avant de nous quitter. :cry:

nounours-2.jpg

nounours-3.jpg

nounours-4.jpg

nounours-5.jpg

Nounours à présent, sans Taïs, mais ayant reporté toute son affection sur Eliot qu'il élève avec beaucoup d'amour.

Ils sont devenus inséparables. Le vieux (Nounours vient d'avoir 10 ans) et le jeunot (Eliot 10 mois) couchés l'un à côté de l'autre, jouant ensemble mais dans le respect du plus âgé, courant dans le jardin et inspectant ce qui s'y passe.

C'est très émouvant de voir leur relation s'approfondir de jour en jour, et l'amour qu'ils se portent l'un l'autre.

Taïs disparue, j'ai eu peur un moment que Nounours se laisse aller, mais après plusieurs jours à tourner en rond, à l'attendre en vain, à ne plus avoir d'appétit, il s'est remis en marche, poussé par Eliot qui le "péguait" comme dit si bien Sylvette.

Et même si l'absence de Taïs se ressent tous les jours, la vie a repris son cours.

Posté(e)

Je suis trés contente que Nounours reprenne goût à la vie, le petit Eliot est un nouveau copain. Je sais que cela n'a pas été facile pour lui comme pour vous. Mais il a une superbe maman

Lorque mon Shi tzu a perdu sa soeur de portée il y a deux ans d'une crise cardiaque, il se laissait mourrir, plus rien ne l'interress. Je ne savais plus quoi faire, cela était dur de le voir dépérir, il ne voulait plus sortir, donc je le prenait dans les bras et nous allions nous promener pour lui redonner le goût de la vie et je lui parlais beaucoup. Par la suite, il a eu beaucoup de problème de santé, je n'aurais jamais pensé qu'il serait toujours avec moi, et maintenant , il va bien, et je profite de lui. J'ai une copine qui a une shi tzu de 15 ans et lorsqu'il a vu la première fois, il était tout content, je ne l'avais jamais comme cela. Je m'étais dit, il faut que je lui retrouve une copine juste pour lui. Avec sa soeur, ils avaient une grande complicité, de vraies jumeaux.

Là, il rouspère pour avoir ses cachets pour son coeur (tous les 12 heures), il a une horloge dans la tête, le matin à 7.30 il aboie pour me les réclamer aussi, un sacré ti bonhomme

valy

Posté(e)

Je suis ravie que tu aies réussi à surmonter cette étape, grâce à l'aide d'Eliot :wink:

Mais dis-moi ce n'est pas trop dur d'élever Eliot ? :D

Plein de caresses à toi, Mister Nounours !

Posté(e)

trés belle photos je suis trés contente pour toi nounours !!!!

Posté(e)

Très belles photo. Ce sont vraiment des poseurs...

Posté(e)

contente de ces nouvelles

Posté(e)

Courage beau Nounours, t'a plein de gentils copains et une famille qui t'aime...

Posté(e)

C'est bien que NOUNOURS le sensible ait surmonté l'absence...

NOUNOURS est un généreux, jusqu'à son dernier souffle, il aimera, il aidera, par delà sa peine et ses blessures, c'est sa nature qui veut ça.

Bravo l'ami NOUNOURS, chapeau, longue vie à toi .

amour219ij.gif

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

:D

C'est une bonne nouvelle : Eliott permettra à Nounours de rester jeune ! :)

Posté(e)

Je suis heureuse que Nounours a repris goût à la vie grâce à Eliott. Comme quoi le jeune entretient le vieux en retour il aprrend au jeune la sagesse :wink:

Il est trop chou Eliott le molosse, j'aime bcp sa carrure et surtout sa bouille :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.