Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je me souviens d'un mini-chien, sur le site de la SDA d'Estourmel, c'est bien lui, Joe ?

il y avait un certain Tioprout, aussi, pauvre petit vieux, avec une bouille si mignonne. qui se faisait bousculer.. il ferait un bon cani-seniorien aussi... :oops::oops:

Oui, Rosette, c'est bien le petit que j'avais mis dans un appel à l'aide.

Le petit TIOPROUT n'a pas pu être pris par nous car il n'aime pas les autres chiens et toutes nos FA ont des chiens ! donc, on espère que ce petit bonhomme trouvera une famille où il sera "enfant unique"...

Je vais mettre aussi d'autres appels à l'aide pour Estourmel (et notre amie Fifi)... le refuge ne désemplit pas !!!!! Notre amie Fifi a souvent le coeur bien gros !!!

Oui, Rosette, c'est bien le petit que j'avais mis dans un appel à l'aide.

Le petit TIOPROUT n'a pas pu être pris par nous car il n'aime pas les autres chiens et toutes nos FA ont des chiens ! donc, on espère que ce petit bonhomme trouvera une famille où il sera "enfant unique"...

Je vais mettre aussi d'autres appels à l'aide pour Estourmel (et notre amie Fifi)... le refuge ne désemplit pas !!!!! Notre amie Fifi a souvent le coeur bien gros !!!

Ah zut ! En lisant un topic sur Tioprout, sur le forum rescue, j'avais cru comprendre que c'étaient les autres chiens qui ne l'aimaient pas et non l'inverse.... :? :cry: Du coup, vu sa ptite bouille mignonne et le fait qu'il se fasse malmener j'avais espéré que Cani-seniors le prenne, j'avoue :oops::oops:

C'est vrai qu'il y en a, des chiens, à la SDA d'Estourmel, c'est terrible... Fifi doit vraiment avoir le coeur et les nerfs solides... Et il y a tellement de grands chiens alors que ceux-ci sont, j'imagine, plus difficile à faire adopter...

j'ai remarqué un chien bien nommé Chauve-souris, savez-vous pourquoi il n'a plus de poils ? c'est très surprenant...

• Créer...