Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JOE x pinscher d'environ 10 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue à toi petit bonhomme !

Posté(e)

Joe tu es craquant

elha

Posté(e)

je me souviens d'un mini-chien, sur le site de la SDA d'Estourmel, c'est bien lui, Joe ?

il y avait un certain Tioprout, aussi, pauvre petit vieux, avec une bouille si mignonne. qui se faisait bousculer.. il ferait un bon cani-seniorien aussi... :oops::oops:

Posté(e)

Oui, Rosette, c'est bien le petit que j'avais mis dans un appel à l'aide.

Le petit TIOPROUT n'a pas pu être pris par nous car il n'aime pas les autres chiens et toutes nos FA ont des chiens ! donc, on espère que ce petit bonhomme trouvera une famille où il sera "enfant unique"...

Je vais mettre aussi d'autres appels à l'aide pour Estourmel (et notre amie Fifi)... le refuge ne désemplit pas !!!!! Notre amie Fifi a souvent le coeur bien gros !!!

Posté(e)
Oui, Rosette, c'est bien le petit que j'avais mis dans un appel à l'aide.

Le petit TIOPROUT n'a pas pu être pris par nous car il n'aime pas les autres chiens et toutes nos FA ont des chiens ! donc, on espère que ce petit bonhomme trouvera une famille où il sera "enfant unique"...

Je vais mettre aussi d'autres appels à l'aide pour Estourmel (et notre amie Fifi)... le refuge ne désemplit pas !!!!! Notre amie Fifi a souvent le coeur bien gros !!!

Ah zut ! En lisant un topic sur Tioprout, sur le forum rescue, j'avais cru comprendre que c'étaient les autres chiens qui ne l'aimaient pas et non l'inverse.... :? :cry: Du coup, vu sa ptite bouille mignonne et le fait qu'il se fasse malmener j'avais espéré que Cani-seniors le prenne, j'avoue :oops::oops:

C'est vrai qu'il y en a, des chiens, à la SDA d'Estourmel, c'est terrible... Fifi doit vraiment avoir le coeur et les nerfs solides... Et il y a tellement de grands chiens alors que ceux-ci sont, j'imagine, plus difficile à faire adopter...

j'ai remarqué un chien bien nommé Chauve-souris, savez-vous pourquoi il n'a plus de poils ? c'est très surprenant...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.