Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici le rencontre de Fifille et Joëlle à Besançon, avec les charmants covoiturers de Lille:

 

http://img202.imageshack.us/img202/8181/fifillerencontrejolle.jpg[/img]

 

C'est le bras-de-fer entre Joëlle et moi pour prendre la craquante Fifille, sous la pluie Jurassienne! Nous sommes rentrées à Divonne, je laisse Joëlle vous décrire le trajet...intéressant.. pour le moindre dire. :shock: Joëlle est vite partie pour Gex, avant que je prenne la délicieuse Fifille pour moi seule! 8-)

 

MikiB

:shock: Eh bien Miki, après notre périple d’hier soir tu as encore eu le courage d’allumer ton ordinateur pour faire les premiers commentaires… Bravo et merci. Profite de ce beau dimanche pour te reposer.

 

Moi arrivée à la maison à 23h15 pas le courage. Le temps de faire les présentations, de donner à manger à la petite troupe, de faire un petit tour au jardin pour le dernier pipi et hop tout le monde au lit.

Upload images

 

 

Le voyage d’aller s’est bien passé, temps gris, parfois pluvieux, mais tout à fait faisable.

Arrivée à l’entrée de Besançon à 20h05 pile, je me rends compte qu’aucun réseau n’est sélectionné sur mon tél. portable et quand je réussi a en sélectionner un, je m’aperçois qu’il y a eu des appels en absence. « Dring » il sonne à nouveau, c’est la co-voitureuse qui s’inquiète de ne pas nous voir à la gare. Je lui dit que nous arrivons dans env. 5 minutes, le temps de trouver la gare et de parquer la voiture.

:shock: Et là, dans le hall j’aperçois depuis l’extérieur un jeune couple en compagnie de la poupée pour laquelle j’ai craqué il y a maintenant un peu plus d’un mois. C’est elle, Enfin. J’ai l’impression de la connaitre déjà grâce aux nouvelles régulièrement données par sa tatie Mary. Miki et moi nous extasions devant la puce avant même de saluer ses charmants accompagnateurs. « Oh, comme elle est mignonne et à croquer !!! Moi : « Oups, bonjour ! Le voyage s’est-il bien passé ? :oops: » La co-voitureuse « Oui, très bien, la petite a été très sage et elle recherche énormément le contact ».

Pas le temps de bavarder d’avantage, car le jeune couple est attendu et ils doivent partir. Une petite photo par Miki et nous les saluons et les remercions pour le service et leur gentillesse. Un jeune couple vraiment charmant.

Miki, moi et Fifille rejoignons l’auto pour prendre le chemin du retour, mais avant ça vite un petit coup de fil à Mary pour la rassurer et lui dire que nous avons bien récupéré la puce.

 

Le voyage du retour fût très difficile, pluie dans un premier temps, puis neige fondue, puis soudain beaucoup de buée dans l’auto difficile à évacuer à cause d’une chute soudaine de la température et cerise sur le gâteau neige de plus en plus dense qui tient au sol. Nous avons dû nous arrêter plusieurs fois pour essayer de nettoyer les vitres, car plus aucune visibilité. Une vrai galère.

:twisted:

Merci Miki d’avoir accepté de m’accompagner :-) et à très bientôt pour la suite de l’aventure.

plein de bonheur de voir une superbe adoption, fifille bien acceuillie par les autres toutous.

que du bonheur, longue vie à toi petite puce et merci à ta maman.


×
×
  • Créer...