Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je pense bien à toi petite Flo et je croise les doigts pour que ton intervention se passe bien

Vivement que tu puisses rejoindre ta FA qui te fera oublier ton abandon, en attendant ta famille de coeur :D Je suis sûre que ton regard triste disparaîtra très rapidement :wink:

Branka

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le temps de sa convalescence (avant le retrait des fils) et jusqu'à son adoption elle sera à la maison car je suis près à la fois de la véto du refuge et de chez mon véto qui fait 24/24 !

Elle arrive chez moi cet AM, sans doute "assez endormie" puisqu'elle a été stérilisée ce matin. Elle sera sous ma surveillance (je suis en vacances pour 5 jours !)...

Pour la suite, faites nous confiance, on verra le meilleur pour elle !

Pleins de bisous à la belle pour qui j'ai un faible car j'ai pleins de souvenirs qui remontent et son regard....... :?

Remets toi bien ma jolie puce et bientôt tu auras ta famille bien à toi.

Cathy

Pour la suite, faites nous confiance, on verra le meilleur pour elle !

Oh ben ça, j'vous crois ! :D

Je n'émettais aucune doute sur votre choix de FA, je demandais cela simplement pour savoir, si, d'aventures, elle ne serait pas en accueil pas trop loin de ma contrée bretonne... :oops:

FLO est arrivée à la maison ! je ferai des photos demain mais là, stérilisée depuis ce matin, je l'ai mise au calme et elle dort ! Elle est douce, très gentille et bien accueillie par les chiens et chiennes mais très vite, je l'ai isolée pour qu'elle se repose !

Elle a des grands yeux anxieux mais pas peureux ! une très adorable chienne !

mais elle attend un gentil adoptant. :wink:

je connais quelqu un qui a craqué pour elle

hein brigitte !!!

:wink: cela lui ferait une tres gentille maman

• Créer...