Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Catherine est une personne qui a un grand coeur , elle est toujours la pour aider c'est petit abandonné elle le fait en adoptant et en aidant de toute autre facon elle a adoptée suzy c'est le nom de la petite chienne qu'elle a adopté il y a trois mois une pauvre petite malheureuse, mais qui est maintenant très heureuse ,la petite joy aurat un jardin pour gambader st de l'amour :D

7178212010_6_28_SARA1.jpg

632558GetAttachment.jpg

http://aidecockercolley.forums-actifs.net/

une tristesse non ,elle va vers un meilleurs :P

mais on s'attache toujours a ceux qui sont avec nous et au moment ou ils partent il y a un vide qui ce fait

oui il faudra donner des nouvelles de la mamie JOY :wink: mais je n'ai aucune crainte a ce sujet :wink:

Je suis emu et j'en pleur de joie.Petite Joe va venir au soléil pres de Toulouse,dans un grand village bien tranquille elle aura 5 chats et deux louloutes qui l'attendent,un jardin et une maman impatiente.Maitenant ma chere Pascale il me faut un beau coussin bien grand pour ma puce,je compte sur toi Bisous a toutes

No problem tu le sais

allez au boulot Pascalou pour JOY :lol:

C'est super,je compte sur toi pour lui expliquer son changement,et que je l'attend avec impatience,que je l'aime deja et quelle aura pleins de calins.Merci Nanou de tout ton amour,ta gentillesse et tout ce que tu as apporter a Joé grace a toi et cani seniors cette puce a une deuxieme chanse d'etre aimé.De gros bisous et calins a ma puce.Un gros bisous a toi Nanou :lol:

Voila, la confiramtion est arrivée,ma petite Joe arrive avec Francinette samedi 14 a la gare de Toulouse,mon coeur bat très vite,comment va se passer la premiere rencontre? apres un long voyage,et puis elle ne m'a jamais vue.J'espere que le temps serra moins chaud,car ces chaleures elle n'est pas habituer.Tout est pret pour l'accueillir,sa gamelle toute neuve,quelques jouets pour elle,et un panier provisoir.J'ai eu Nanou une personne très gentil,qui m'a donné tous les renseignements pour le bien etre de ma puce.Maitenant j'attend son arriver,et voir sa frimousse tout pres.Pensez a nous demain.Bisous

quelle chance vous avez SUZI ! d'abord vous allez pouvoir prendre dans vos bras votre nouvelle petite chérie, JOY mais également faire connaissance de notre amie à tous, FRANCINETTE...

Alors, on compte sur vous pour transmettre toutes nos amitiés à Francinette !! et pour vous, SUZI, on attend de pieds et pattes fermes les photos de l'adorable JOY

Voila, la confiramtion est arrivée,ma petite Joe arrive avec Francinette samedi 14 a la gare de Toulouse,

...............

.Pensez a nous demain.Bisous

Demain, nous serons samedi 9 !!!! :wink::wink:

le 9 ou le 14.....Joy sera très certainement très bien accueillie et nous penserons tous à vous :lol:

Voila, la confiramtion est arrivée,ma petite Joe arrive avec Francinette samedi 14 a la gare de Toulouse,

...............

.Pensez a nous demain.Bisous

Demain, nous serons samedi 9 !!!! :wink::wink:

le 9 ou le 14.....Joy sera très certainement très bien accueillie et nous penserons tous à vous :lol:

samedi 9 à 14 heures à la gare :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...