Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue belle petite mamy canichette dans la grande famille Cs :D

Tu vas connaître l'amour et le bonheur chez Nanou en attendant ta famille de coeur. :wink:

Quant à ton ancienne "maîtresse", je lui souhaite de connaître un jour le même sort que celui qu'elle t'a infligé :evil:

Branka

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment vas la petite mère .

J'ai fais un poste pour la belle sur rescue

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/joy-canichette-de-14-ans-t275332.htm

Joy est allée chez le vétérinaire

sa prise de sang est parfaite .la radio thorasique révèle un coeur un peu gros mais sans gravitré elle sera a vie sous VASOTOP

Elle devient plus a l'aise a la maison , fait la fête avec des petits cris discrets ,sa marche est plus rapide mais elle se fait sur 3 pattes

Vu son âge elle dort beaucoup .une mamie trés mignonne.

Bien contente des résultats pour la jolie Joy

Elle retrouve sa joie de vivre

Profite ma p'tite puce auprès de Nanou en attendant Ta Famille qui t'aimera comme tu le mérite !!!

JOY n'est PAS stérilisée

vu son profil cardiaque mon véterinaire me conseille de ne pas le faire pour le moment ,dés son rappel pour de vaccin dans un mois je lui en referais part .

Dimanche elle se tortillait dans un panier ,cela m'a fait plaisir :P

elle devient bien a l'aise ,elle est vraiment trés gentille :wink:

• 1 mois après...

bonjour,

siouplé....;-) est-ce que tu peux mettre un ou deux gros plans de la bouille de la miss ? je la trouve bien mignonne ;-) et j'aimerai bien la voir "de près" maintenant que vous l'avez faite toute jolie...je suis sure qu'elle a un regard craquant !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...