Aller au contenu

Vouv vous souvenez de Sissi à côté du refuge de Beauragard ?

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

écoeurant! rien ne m'étonne de certains "chasseurs", il n'y a qu'à aller sur le blog du "Refuge de Buigny Saint Maclou, pour voir ce qu'à fait endurer un maître habitant la Somme, à son braque allemand âgé de 3 ans, qu'il avait enfermé pendant tout ce temps parce qu'il n'avait pas de flair, c'est horrible!!

repose en paix petite Sissi. Je pense aussi à tes maitres qui ont cru te récupérer enfin. Les chasseurs ........................... s'octroient tous les droits et la forêt leur appartient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai honte d'être humain, enfin ces gens ne sont pas des humains, tant pis pour les bons chasseurs, Je les méprise à un haut niveau , quand je vois ce qu'ils font subir à leurs chiens après la chasse chez nous, ils sont écoeurants.Dommage qu'ils ne s'entretuent pas pendant leur basse besogne , un chasseur est un chasseur ils ont quand même dans le sang cette rage de tuer.

Encore hier mon voisin qui est véto et dont le chien ( qu'il a sauvé de l'euthanasie!!!) dort dehors à - 4°, parce qu'il abîme tout partout, quand je lui ai demandé de le mettre dormir au moins dans le garage à l'abri, p, " mais madame c'est un chien de chasse," ben oui pauvre con tes fesses tu les laissent dehors toi, et véto par dessus cela !!!!!

Invité Gerard

Une équipe de volontaires du refuge a fouillé le bois cette après-midi afin de tenter de trouver le corps de SISSI(difficile si elle a été tuée

début décembre).

En regardant la photo de SISSI,je me demande encore qui a pu avoir

le courage de tuer cet ange dont le regard me bouleverse.

• Créer...