Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

imgp3525.jpg

Juste un petit mot pour vous dire que je rejoindrai finalement ma nouvelle maman d'ici 10 jours car je viens soudainement de faire un rejet des fils internes de mon opé et il a fallu me remettre sous antibiotiques et me faire des soins appropriés :roll:

Ne vous inquiétez pas ce n'est qu'un petit contre temps et tout va bien. :wink:

Ne pouvant aller tous les jours sur le site, je viens de constater que la jolie Pépite devait être dans sa famille d'adoption le mercredi 24 Mars après s'être remise de son opération mais apparemment pas de nouvelles depuis ! Qu'en est-il exactement ? Je rappelle que nous nous étions proposés pour l'adopter si personne n'était interéssée ou s'il y avait un empêchement dû aux aléas de la vie ! Merci de donner des nouvelles récentes à ce sujet;

Pépite devait rejoindre son adoptante mais le jour précédant son covoiturage elle a fait un rejet des fils internes et tout s'est soudainement mis à suppurer. Il a fallu aller aux urgences véto et la mettre sous antibiotique avec soin tous les jours jusqu'à complète cicatrisation.

Pépite a son traitement à présent terminé et va donc rejoindre cette semaine son adoptante qui l'attend impatiemment.

J'espère avoir répondu à ta question et t'avoir rassuré à son sujet.

Merci Sandrine pour avoir donné de récentes nouvelles de la jolie Pépite et je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa future famille;

T'inquiètes pas MIMISOURIS, il y a bien une autre petite misère qui te fera craquer. :wink:

• Créer...