Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bonjour, je m'apelle TILOU mais je réponds surtout au surnom TITI .

Je suis tout petit, moins de 1,8 kgs et aujourd'hui je ne fais que dormir dans un panier moelleux et au chaud car je suis très fatigué, je connais aussi la chaleur et la tendresse de bras qui semblent faits pour moi :wink::wink::wink: ..... ....ça fait du bien !!! :P ...............................

...................... car j'ai connu la route nationale tout seul et tout triste :cry: , puis le béton et les chiens qui me faisaient très peur :cry: , puis les chats et un petit pull tricoté pour moi. :wink: ..et une affiche pour un sauvetage car j'ai 14 ans !!! :oops::oops::oops: et des ennuis de santé.... :cry::cry::cry::oops: ....

une dame est venue me voir plusieurs fois , j'espérais partir avec elle et j'étais tout déçu :cry::cry: plus d'espoir pour moi ? ou pire, pourquoi de faux espoirs ????? mais je crois comprendre maintenant que c'est parce qu'elle n'avait pas le droit de me prendre avant et qu'elle était toute émue et impatiente de se dire "c'est le dernier dodo là bas !!"....ELLE M AIMAIT DEJA !!! :wink::wink:

j'ai confiance en elle , elle m'a présenté ma famille et tout s'est bien passé :D:D:D:D:D:D:D j'ai quand même eu peur, c'est normal face à des 4 et 5 kgs, 9 kgs et 29 kgs !!!!!! et tout était nouveau , mais Claire est ravie de chez ravie !!! :P:P j'sais pas pourquoi :?::idea::!: ....mais elle est archi pleine de joie, débordante de joie .....et même qu'elle a dit merci à Belle qui doit me prendre pour un bébé :roll: ...et le Nico s'est tenu à carreaux après une tentative (ou deux ) de pékinose !! et de pékinoiseries !! .Aujourd'hui les chats m'approchent .La Peluche a voulu commander au nouveau venu mais aussitôt "une parole sans sommation" :lol: l'a remise à sa place.Aqua est venue me flairer tout doucement et gentiment.Et le Rouxy regarde tout ça d ' un peu plus loin .

Je voulais dire merci parce que c'est grâce à plusieurs personnes si je suis ici à Bordeaux , entouré d'amour pour mes vieux jours, pour la fin de ma vie .MERCI .MERCI.

TILOU ,le chihuahua .

https://www.cani-seniors.org/topic/12440-tilou-le-petit-tout-petit/

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quelle chance il a tilou, rester chez claire, le paradis.

on les aime nos petits papys, moi benji se fut le coup de foudre, il dort ,un petit tour dans le jardin, il mange et un petit câlin et puis dodo dans le beau couffin de tatie claire.

https://www.cani-seniors.org/topic/12440-tilou-le-petit-tout-petit/#findComment-269538

• Créer...