Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Praline a pris l'habitude de marcher d'une certaine façon.. si cette "façon" tire et lui fait mal, elle préfère peut-être ne pas "marcher" pour éviter une douleur qu'elle ne sait pas maîtriser ou dominer... mais le véto pourra dire....

https://www.cani-seniors.org/topic/12433-praline-a-%C3%A9t%C3%A9-op%C3%A9r%C3%A9e/page/4/#findComment-269726

...alors petite Pralinette ,ce n'est pas la grande forme !!!!..

..pauvre petite mére ...reste bien au chaud à te faire caliner

..aprés sa grosse opération de l'année derniére ,swanie a mis 5 jours à se lever de sa paniére ,et Melle est plutot un "gros" gabarit !!

.pralinette ,toute petite puce......il lui faut un peu plus de temps ......

....je te fais tout plein de gros calins ,.....

https://www.cani-seniors.org/topic/12433-praline-a-%C3%A9t%C3%A9-op%C3%A9r%C3%A9e/page/4/#findComment-269737

peut-être aussi que comme elle est différente, pour l'opé, le véto a peut-être étirer ses pattes pour opérer et elle a mal !

JP appelé le véto ce matin pour le retrait des fils de Minibelle et en a profité pour parler de Praline . C'est exactement ce que tu dis, il a été obligé de tirer sur les pattes, donc sur les muscles....c'est vrai que notre puce est voutée et quand on l'a met sur le dos, elle tient pas, elle roule :oops::oops:

Je n'hésite pas à me lever dès que je l'entends la nuit. Cette nuit , j'étais dehors avec elle, il faisait froid :evil: -8°

Nous avons RV lundi à 9H30 chez le véto pour Mini et nous emmènerons Praline. Il a dit à JP d'enlever le pansement sur le train arrière pour lui donner plus d'aisance, chose qu'il a fait avec Sylvain notre fils :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/12433-praline-a-%C3%A9t%C3%A9-op%C3%A9r%C3%A9e/page/4/#findComment-269822

Bonjour les filles.....c'est Praline!!!

Eh oui....aprés quelques jours "d'absence"...je suis de retour!!!!

Je n'ai pas encore récupéré mais...ça va mieux.....

En premier, je ne sais pas si c'est parce que maman m'a acheté un nouveau "lit" pour ma convalescence mais aprés m'être couchée vers 23h00 j'ai dormi jusqu'à 9h30......

J'ai laissé maman dormir et maman .....m'a laissée dormir :P:P:P:P

C'est donc papa qui a eu la lourde charge de me sortir et me donner mes médocs........

Je ne tiens toujours pas sur mes pattes et je n'arrivais pas à faire pipi......

Alors papa il a eu une :idea::idea::idea::idea::idea::idea:

Il a sorti Suzon et P'titbout et a bien regardé où ils faisaient pipi....

Puis il m'a posée à coté tout en me maintenant avec une ceinture.......

Ça a été efficace......pour le pipi.....Pour le caca on verra plus tard :roll::roll::roll::roll:

Pour les médocs, j'ai fait la difficile :oops::oops::oops::oops::oops::oops:

J'étais dans les bras de mon papa mais j'ai refusé le jambon, la saucisse, les fromages et autres qu'on me proposait.....

Là papa commençait à manquer d' :idea::idea::idea::idea::idea::idea::idea::idea: ...

Quand Sylvain a dit " Mets la dans "sa maison"!!!"

Et là, j'ai tout mangé voir même dévoré......je crois que toute la tranche de jambon y est passée :P:P:P:P:P:P:P:P

Moi; j'dis....y'a pas de mal à se faire du bien :P:P:P:P:P:P

Papa m'a prévenue qu'aujourd'hui, il voulait retirer entièrement mon "costume de momie" mais ça me tire les poils alors je crois qu'il va attendre le retour de maman pour me .......torturer :P:P:P:P:P

Je viens de grogner aprés Mini qui s'est approchée trop prés de MA maison.......Papa dit que c'est la meilleure nouvelle de la journée :oops::oops::oops::oops::oops::P:P:P:P

Je suis sur le bon chemin même si je n'en suis pas arrivée au bout :P:P

Je vous présente ma nouvelle maison :wink::wink::wink::wink:

619450DSCN1614.jpg

Et pour finir....pour vous montrer que le moral est revenu.....un p'tite chanson :!::!::!::!::!:

J'AIME LE JAMBON

570375DSCN1618.jpg

ET LA SAUCISSE

602073DSCN1606.jpg

739315DSCN1604.jpg

J'AIME LE JAMBON QUAND IL EST BON

888341DSCN1619.jpg

:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

https://www.cani-seniors.org/topic/12433-praline-a-%C3%A9t%C3%A9-op%C3%A9r%C3%A9e/page/4/#findComment-269917

• Créer...