Aller au contenu
  • Créer...

Nina

Messages recommandés

Nina va trés trés bien, elle est pleine de vie et me bat à la course...cependant je trouve qu'elle mange peu (elle aurait à mon avis plus envie de pâtes en sauce que de croquettes) sinon elle dort dans notre lit malgré la présence de son panier et si on refuse elle fait la tête... :wink: Par contre, l'image du pauvre Swann me hante un peu, car ce chien avait vraiment eu un coup de foudre pour mon fils noé et que j'ai eu l'impression qu'il avait vraiment besoin de la présence d'enfants, j'avoue que si je m'écoutais je l'adopterais aussi :( . Voilà, j'enverrais des photos dès que mon appareil sera fonctionnel.Merci encore à Cani senior pour son acceuil et son travail.

ça fait plaisir de savoir que Nina va bien. Encore bravo pour cette belle adoption, cette chienne est vraiment un Amour...

Heu, laissez-vous tenter par Swan, on solde en ce moment chez Cani Séniors : 2 chiens pour le prix d'un !!!!

Pour Swan je me pose encore la question, mais je n'ai jamais eu de chien avec rhumatismes, ni deux chiens d'ailleurs, je n'ai donc aucune idée de ce que cela peut être (même financièrement, nous sommes "que" musiciens de Jazz). En plus ma maison est assez petite (57m2) même si il y a un jardinet de 25 m2. J'hésite......... donc si vous avez ces expériences, n'hésitez pas à me renseigner.

Merci beaucoup pour cette adoption. :D:D

Ca fait plaisir de savoir que Nina commence une nouvelle vie.

Je suis en appartement et j'ai deux chiens (teckels) (Pas de jardinet :? ) et je peux vous dire que tout se passe bien.

Cà serait génial si Swan pouvait rejoindre votre famille. :wink:

Je suis en train de penser à une idée :

Pourquoi ne pas prendre Swan en accueil pendant une periode à déterminer, en accord avec Béatrice et Sandrine. :wink:

Cela vous permettrait de voir si vous pouvez vous engager à plus long terme avec Swan ? :wink:

A bientôt.

C'est justement ce que j'allais vous proposer. Vous prenez Swan en accueil et si tout se passe bien vous l'adoptez :D

Si pour une raison ou pour une autre ça ne marche pas , il sera toujours temps qu'il revienne chez Béa mais au moins vous lui aurez laissé sa chance :wink:

Un ou deux chiens, il n'y a pas de grosses différences en fait, c'est à partir de trois que ça change la donne.

oui c'est une bonne idée, j'avoue que j'y ai pensé, mais c'est un leurre car je pense que je n'arriverai pas à le rendre. :lol: Blagues à part, je ne sais pas si ce serait très cool pour ce pauvre chien d'être "délocalisé" surtour que je suis vraiment persuadée que ce chien a un "truc" avec les enfants.

Quitte à être en accueil il sera toujours plus heureux dans une famille avec un ou deux chiens plutôt que "perdu" au milieu de la meute de Béa aussi sympathique soit elle. :D

L'attention et le nombre de câlin ne sont pas les même quand il y a une meute à s'occuper. On est obligé de s'interesser à chaque chien et on a donc beaucoup moins de temps à leur accorder.... :(

Moi je dis ça ..... :wink:

Je confirme que Swan s'entend très bien avec les enfants puisque de temps en temps j'emmène ma fille de 4 ans 1/2. Swan est joueur et très protecteur.

En ce qui concerne 2 chiens en même temps, je ne pense pas que cela change grand chose. Je n'ai que Chipie dans mon appartement ( 70 m2 ) en ville, mais il m'arrive de garder ZED ( adopté chez Cani Séniors ). 2 ou 1, c'est pareil sauf pour les promenades avec 2 laisses, du coup je peux plus utiliser mon portable ! :lol:

Je suis aussi de l'avis de Sophie et de Sandrine, l'accueil de Swan vous permettrait de faire un essai qui serait peut-être concluant, pour le plus grand bonheur de vos enfants.

Je confirme.J'ai moi même 2 chiens,j'ai vécu dans des appart' de 30 à 40 m² et ça s'est toujours très bien passé...à partir du moment où on les sort régulièrement bien sûre!Et puisque vous devez sortir les promener,qu'il y en ait 1 ou 2,ça ne change rien du tout...ça ne fait pas plus de balades!!!!!En plus,qd vous partez travailler les chiens se tiennent compagnie,c'est qd même mieux que de rester seul,non?

Réfléchissez bien!.....

oui, c'est vrai pour les sorties et le reste, mais quelqu'un peut-il me renseigner sur les rhumatismes des chiens, et les marquages de territoire..., n'hésitez pas à m'envoyer vos expériences, ah, j'allais oublier, j'ai aussi 2 rats, un chat et j'ai besoin d'être sûre de pouvoir assumer (véto+médic) :roll: .A l'avance merci de votre aide.

pour mon pépère, lorsqu'il a des problèmes d'articulations, je lui donne du PVB rhumatisme en gouttes homéopatique de chez Boiron. Je lui fais ausi des cures d'ortil (en poudre) direct dans sa gamelle.

valy