Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oh, encore un canichou, une boule d'amour et de tendresse!!! malheureusement cardiaque! mais les caniches ont souvent une maladie génétique de la valve mitrale qui nécessite un très bon traitement mais surtout des soins constants, pas de stress ni de promenades!!! ma toutoune caniche toy en est atteinte et c'est une surveillance de tous les instants!! mais quels amours de chiens ces caniches!!! je ne m'en lasse pas!!!

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'instant on voit pô grand chose!! :shock:

Vivement que tu sois débarrassée de cette vilaine toison. :wink:

J'ai déjà l'arrière-train parce que c'était une gangue bien collée :evil: mais mes ciseaux "à chiens" sont restés coincés ! j'ai réussi à décoincer, rassurez-vous !

Bon courage, MARY, parce qu'aux ciseaux tu risques d'avoir mal aux doigts...... :? :wink:

en voilà une bien jolie fifille, même si je les aimes avec des poils les canichous, là il va lui falloir une petite coupe pour lui rafraichir un petit peu.

huit ans, c'est une jeunette pour un canichou, même si le coeur est un peu faible.

donc bienvenue à cs fifille et vite une famille.

Question appétit, ça allait mieux ce soir ! mais que de la boite, pas de croquettes (comme Rocky qui réclamait à manger ce soir et qui a sifflé toute son assiette (sans croquette mais avec du riz -cantonnais que j'avais fait pour moi :oops: !! il m'en reste un peu :P )

donc, on devrait aller vers du meilleur !

• Créer...