Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PERLE a été stérilisée.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Comme tout le monde, cette nouvelle m'attriste beaucoup :cry::cry::cry:

• Réponses 133
  • Vues 10 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

De tout coeur avec vous. :cry::cry::cry:

Posté(e)

de tout coeur avec vous

repose en paix PERLE

Posté(e)

Je viens aux nouvelles ce dimanche matin car je m'attendais à ce message ...je t'envoie toute mon amitié , Sandrine, et je pense aussi à Virginie qui, effectivement, a des sentiments comme nous tous et aurait tant aimé pouvoir sauver Perle !!

.Merci à toutes deux pour tous vos efforts et pour tous vos gestes d'amour , pour le dernier geste aussi .

Perle, ma chérie, tu es tendement aimée pour toujours .Sois en paix.

Posté(e)

oh non...petite mère toute douce..plein de pensées pour Sandrine et aussi Virginie qui encore une fois a tenté l'impossible..

pas juste tout ça...

Posté(e)

Quand j'ai lu le résultat de l'opération de cette douce puce, j'ai immédiatement pensé à la petite Piaula dont le tendre petit ventre cachait si bien une horreur découverte par Virgnie lors de la stérilisation.

Si j'ai bien compris, la véritable cause de ce désastre était une tumeur tapie contre une veine qu'elle avait sans aucun doute déjà plus que fragilisée et sa progression aurait peut être entraîné, très vite, une mort plus pénible.

Sandrine, nous pensons très fort à toi et à ce profond chagrin qui te trouve toujours aussi "novice" face à la perte injuste de ceux que tu mets tellement de coeur à sauver.

Petite Perle, nous voulions de toutes nos forces t'offrir, avec tes soeurs, de longues années de bonheur chez CS, seulement ... tu avais un tout autre destin alors, jolie puce, repose en paix et, même si nous n'avons pas eu le temps de beaucoup te le montrer, tu es partie, comme tu le méritais, ton dernier bagage gonflé d'amour vrai.

... mais, aujourd'hui, tu sais tout cela.

Merci à Mary, Sandrine, Virginie et toutes celles qui ont donné un peu de leur coeur à la jolie Perle.

Posté(e)

Repose en Paix jolie Perle :cry:

Pense bien à Sandrine et Virginie :oops:

Posté(e)

Petite puce, tu semblais tellement adorable que j'espérais un miracle :cry:

Posté(e)

pauvre puce !! je suis bien triste

Posté(e)

bien triste de cette nouvelle

je pense bien a toi sandrine :cry:

et a virginie qui lutte sans repit pour sauvée tout ces pauvre petits et souvent helas bien impuissante cela doit etre bien difficile a vivre quand on les aiment tant

Posté(e)

repose en paix petite :(

Posté(e)

Pauvre petite Perle, quelle tristesse, on espérait tant qu'elle puisse avoir une belle vie.

Merci de ce que vous avez fait pour elle et de lui avoir évité des souffrances inutiles.

Posté(e)

de tout coeur avec vous sandrine et virginie....que de tristesse pour cette belle puce si câline. Repose en paix ma belle :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.