Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis allée au moins 3 fois mais ne trouvant pas le N° indiqué dans la rue, j'ai laissé un message sur le tél pour qu'on puisse se recontacter et... rien !

oh la la je suis désolée de ne pas donner de nouvelles je suis toujours intéresséee pour l'adoption d'oslo et ts les jours je surveille le site pour savoir ou ca en est pour la visite et j'attends patiemment car je sais tout le travail que vous faites alors je patiente sagement et entre temps j'ai eu un gros souci avec un loulou qui a de l'arthrose et qui souffre beaucoup malgré le traitement entre temps il s'est bousillé des ligaments grande panique le véto l"a endormi il a une attelle pour un mois il a mal et ca m'inquiéte donc c'est vrai que je suis tres concentrée sur cachou mais je n'oublie pas oslo loin de la j'attends un mess de votre part et si vous etes toujours d'accord je vais ts les soirs vers 21h pour voir s'il y a un mess merci de me tenir au courant de votre décision encore toutes mes excuses

Mary n'arrive jamais à vous joindre et vous ne la rappelez jamais. :? Votre numéro de maison est introuvable dans la rue que vous nous avez donné. Veuillez joindre Mary au tel pour convenir d'un rendez-vous.

Pourle moment Oslo est toujours proposé à l'adoption.

j'ai contacté marie ho ce matin elle est souffrante et ne pourra passer que la semaine prochaine je lui ai indiquée ou se trouve ma maison qu'elle trouvera facilement car elle connait le quartier alors maintenant j'espere de tout coeur une suite favorable

• Créer...