Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je souhaitais faire un tour sur le site de CS, mais Emmy n'est pas vraiment ok. Elle n'arrête pas de pigner. Je vais donc vous abandonner, je crois qu'Emmy veut aller se promemner.

Bon we à toutes et à tous.

Nous venons d'avoir le devis du véto pour sa castration, vaccins etc... l'accord de Sandrine, donc je pense que le RDV va être pris cette semaine s'il reste de la place chez le véto......il sera "remis à neuf" pour son départ!!!!!

merci madame rault la connection fonctionne. je croise les doigts de mains et meme des pieds pour avoir un avis favorable pour l'adoption d'oslo que mes loulous et moi attendons impatiemment.il est vrai que j'ai 9 chiens et l'un d'eux ne vient qu'une semaine sur quatre ,elle vit avec ma soeur qui travaille dans un village d'enfants donc clochette,la chienne ,est aussi .en repos avec sa maitresse une semaine sur quatre a la maison et aussi quand ma soeur va en vacances. le petit album photos realisé par la famille d'acceuil est magnifique et me fait trop languir . vivement le jour j

tout ces bien passé pour oslo , il a eu un detartrage et castration ,il va tres bien !

efectivement vous aller craquer car c'est une petite boule d'amour ...

j'aspirai me connecter pour savoir comment se portait petit oslo. super contente qu'il aille bien il me reste a attendre patiemment la visite de pré adoption, je suis tres excitée et préssée de savoir si j'aurai le bonheur d'acceuillir ce petit pepere , vite, vite, vite la visite

• Créer...