Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merci Combret pour ces nouvelles du gentil Oslo :D et cette belle adoption.

je n'ai pas réussi à mettre les photos hier, image shack ne fonctionnait pas .

On vous souhaite plein de bonheur avec votre amour

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super pour mon petit pepere , je lui souhaite plein de bonne choses !

merci a vous pour cette adoption , et merci a ma soeur aussi de l'voir accepter et d'en avoir pris soin depuis son arrivé , le depart a été dur dur mais maintenant c'est que du bonheur pour lui !

merci a tous <3

• 2 semaines après...

oslo se porte bien apres une visite chez le véto mon bébé a des soucis de reins et de foie il est sous taitement et supporte bien.il a un souffle au coeur qui l'obligait presque a dormir sur le dos .avec le vasotop il respire beaucoup mieux et dort sur son coté sereinement.il se laisse faire facilement quand je lui nettoie la narine qui est souvent bouchée.j'aimerai bien mettre des photos mais je ne sais pas du tout comment faire je suis nulle sur ce point .il est magnifique et je ne remercierai jamais assez cani seniors de ce beau cadeau en acceptant de me confier oslo les jours passent et je l'aime de plus en plus.il a un sacré caractére que j'adore

Carole, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et celles d'Oslo...

Si vous voulez m'envoyer les photos par mail : maryho59@gmail.com

je les mettrai pour vous....

c'est bizar qu'il est autant de probleme foie , coeur et reins ...ma soeur avais pourtant fait les PS et il n'avais rien , il n'a pas eu besoin de traitement ...je comprend pas la avec un si petit ecart de temp entre les exam fait et l'adoption ...

• Créer...