Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

crombert il faut téléphoner à Sandrine afin de lui faire voter demande pour l'adoption du loulou.

Elle sera a même de vous conseillez pour une adoption qui pourrai vous convenir.

Le numéro ce trouve en page d'accueil :wink:

ah ..ben ça

ça s' appelle un sacré craquage !!!

4 d' un coup !!

mais si vous pouvez ,je trouve ça génial

les petites ne seraient pas séparées ...et oslo serait lui aussi heureux !!

alors ,si la nuit vous a porté conseil ...

on le dit

moi, dans ces cas là, la matin, j' ai un sale mal de crane !!!

tel à sandrine, elle saura vous conseiller !!!!

BONJOUR

je suis sylvia l'amie de nathalie (folette)

oslo est e normandie et a deja oublier son cabanon noir , froid ou il vivait le plus clair de son temp.....

nid douillet , balade et bonne gamelle sont au rdv ...

efectivement ce petit pere a la tete penché , peu etre parsqu'il rempait pour passer sous le portail m'a t'on dit.....

il a les oreilles propre mais il a perdu un cros dans son panier , et une odeur pas super s'en degage , je pense qu'il a peu etre des problemes aux dents ...on verra ça evc le detartrage .

merci a nathalie :wink: , qui a fait les demarches pour que ce loulou soit pris en charge par CS , merci a cani senior qui a accepté de le prendre sous son aile ,merci a ma soeur aussi qui a accepter de le prendre chez elle pour l'eloigner de ses tortionnaires en attendant qu'il trouve SA famille et a tout ceux qui feront son bonheur a l'avenir ....

sylvia

Votre proposition est très sympathique Crombet, mais il me semble que lors de votre présentation précédente, vous nous aviez signalé que vous aviez déjà au moins neuf chiens et nous ne souhaitons pas participer sciemment au fait de vous mettre dans l'illégalité.

Nous vous remercions de votre compréhension. :wink:

J'adore les Shih-Tzu. Bienvenue à toi petit bonhomme.

Les gens sont très curieux. J'ai une copine qui a perdu son shih-Tzu quasi en même temps que ma première shih-Tzu, ils aaient à peu près le même âge (13/14 ans). Elle en a repris un autre courant premier trimestre 2009. Je l'ai eu au tel, ya pas très longtemps, je lui ai demandé comment allait son p'tit gars, elle m'a dit l'avoir donné à une dame. La raison de se don, elle veut changer d'environnement. Fini la campagne (elle habite une magnifique maison avec pisicne et tout et tout, vers Bourg les Valence). Elle veut un appart.

Moi qui rève de quitter mon appart pour une maison (mais les moyens ne suivent pas) pour pouvoir avoir d'autres animaux que ma p'tite Emmy (Shih-tzu) et mon gros Théo (le chat). Mais surtout, je lui ai dit, pourquoi tu ne me l'as pas dit .... ben j'ai pas osé te le proposer .....

Merci à tout le monde pour ce que vous faites.

Bonne journée Nathalie

:shock::shock::shock:

curieuse cette femme ................

car, elle a dû avoir du chagrin

et il faut espèrer qu' elle avait réfléchit avant d' en reprendre un

et bien non .....

et de toutes façons, quelle excuse

un shitz dans un appart ,c' est sans soucis !!!

vous le proposez ..non, car je pense ,que quelque part

j' ose espèrer qu' elle avait un peu honte ....

bizarre ..les humains sont très bizarre ...

mais surtout d' un égoisme sans limite !!!

bienvenue chez CS petit Oslo, je vois sur les photos que tu as déjà oublié ton poulailler :evil::twisted: j'espère que tu trouveras vite "ta famille" en attendant beaucoup de bonheur à présent pour toi dans ta famille d'accueil et merci à elle.

Le pseudo Crombet souhaite réserver Oslo et l'adopter. Une visite de pré-adoption sera prochainement réalisée et si tout est oK il rejoindra sa nouvelle famille dès qu'il aura été castré , détartré et remis àjour de ses vaccins. :wink:

• Créer...