Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bel Eros..................

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

se la coule douce au soleil............ :wink:

ainsi que sa copine, Rosie la péki !

pict1649.jpg

et n'était pas très content que je bouge dans la cuisine l'obligeant aussi à se pousser ! :cry:

pict1650.jpg

c'est quoi ce binz ! :evil:

pict1651.jpg

bon, le bichou va prendre la route vers le 5 mars pour aller chez marjorie ! :wink:

il va me manquer ! j'aime trop sa bouille d'amour ! :P

et encore plus beau en vrai ! :lol:

Posté(e)

tu "travailles" en différé :roll::roll::roll::roll::roll::roll:

Tu serais bien la seule à avoir eu du soleil aujourd'hui :wink::wink::wink::wink::wink:

Posté(e)

Est ce que sa patte va mieux depuis l'opération ?

Posté(e)

:lol: Magnifique ce pépère !! Comme je te comprends, pas facile de le laisser partir, mais il va être tellement bien auprès de Marjorie !!

Quand au soleil dans la maison , c'est la cinquantaine qui fait rayonner la fée et qui baigne sa maison de chaleur !! :wink:

Posté(e)

Eros a plus que la beauté : il a un charme qui ne se voit pas forcément sur les photos (comme le dit autrement la FC )

Il va ensoleiller la vie de Marjorie , et tel que je le connais lui donner tout son coeur : c'est un amour de chien

Allez trésor prépare bien tes valises : c'est un beau voyage pour le bonheur qui s'annonce

Posté(e)

J'aime beaucoup son regard :oops:

Je lui souhaite autant de bonheur qu'à ce jour lors qu'il sera avec Marjorie .... qui n'oubliera pas de nous donner des nouvelles donc des ..... eh oui :lol::lol:

Posté(e)

Merci Fée Clochette pour ces jolies photos d'Eros dans la douce lumière du soleil et de la jolie pékinette Rosie !

Je me doute que tu vas avoir le coeur gros... mais je donnerai des nouvelles (et photos), et tu pourras venir le voir aussi souvent que tu le souhaites si tu as l'occasion de passer dans mon secteur.

Moi, je trépigne d'impatience et prépare "psychologiquement" ma tribu poilue afin qu'ils accueillent gentiment Eros et que je ne veux pas les entendre grogner, feuler ou cracher sur leur nouveau petit frère ! n'ont qu'à bien se tenir sinon je fais un échange, je prends Eros et je fait un paquetage à la Fée Clochette ! :lol:

Nous sommes à J-15 environ, c'est lo---oooooooong !!

Posté(e)

bonjour

super ca y est EROS :lol: BIENTOT le grand jour ,un peu triste pour FEE CLOCHETTE,mais ce n est que du bonheur dans tous les sens .

Tu es attendu par une tit bande ,ah souvent j aimerai assister , mais bientot des photos AMITIES ET CARESSES MDO

Posté(e)

Suis comme Pascale J'attends les photos !

Posté(e)

Marjorie... 15j certes, mais plus le jour "J" approche, plus votre Cœur va battre la chamade :P Mais quelle BONHEUR !!!!

Posté(e)

merci marjorie pour cette adoption

et je confirme, les cani séniors sont des zamours

et en plus ,ils arrivent avec des tonnes d' amour et de confiance retrouvées grâce aux familles d' acceuil !!!!!

surtout ne pas oublier le travail qu' elles font !!!!

15jours ..ben vi c' est long ....

mais ça le vaut bien

éros prépare tes valises ....

Posté(e)
  • Auteur

Eros fait des regards langoureux !!!! ouh là là ! :lol:

mais quel charmeur ! celui-là ! :P

il est sacrément photogénique ! :lol:

Posté(e)

je confirme que le 45 était baigné de soleil aujourd'hui comme dans le 28, mais pas profité pour faire des photos.... :cry::cry::cry:

alors Eros adopté , j'avais raté un épisode, çà montre que même les plus anciens finissent par trouver leur famille et çà redonne de l'espoir pour les autres qui attendent encore........

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors la fée clochette il est bien arrivé dans sa nouvel famille le beau gosse :?:

Je ne trouve pas de nouvel de lui. :?

Posté(e)
Alors la fée clochette il est bien arrivé dans sa nouvel famille le beau gosse :?:

Je ne trouve pas de nouvel de lui. :?

je crois que c'est le 5 :lol::wink: Odile

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.