Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait, tu fais une petite gamelle (si tu as des gouttes plusieurs fois par jour) pour chaque fois (pas la peine d'être obèse non plus !) à la fin du traitement pour le récompenser d'avoir été sage.

Par exemple :

- avant de mettre les gouttes, je dis on va faire les soins, hop une friandise,

- je vais pour faire les soins et si ça se passe bien, une friandise après chaque étape du soin

- et à la fin, une grosse friandise pour la motivation !

si pb : une friandise à chaque fois que je peux approcher et faire un mouvement sans qu'il évite !

https://www.cani-seniors.org/topic/12322-cest-les-vacances-pour-chikky-adopt%C3%A9/page/6/#findComment-267758

:?: zut et rezut j'ai plein- de petites photos du chichinou- hier j'ai ouvert un compte reussi a y enregistrer mes photos mais comment les transferer du site hebergeur vers cani senior... On m'a explique - au telephone ,copier coller et machin chose mais rien ne marche snif... Alors ca sera par ecrit pour l'instant encore. Le chinou va toujours bien - l'otite se soigne grace a sa gourmandise et ce matin nous sommes allés chez la toiletteuse pour lui couper les ongles, il a fallu le museler et serieusement- mais bon maintenant il pose ses tites pattes bien droites sur le sol- c'est tres touchant de le voir prendre petit a petit ses marques - son oreiller le soir- hier pour la premiere fois je l'ai vu jouer avec un petit nounours sur lequel il s'est dechainé- depuis un jour ou deux il est totalement propre. Plus de marquage dans la maison- faut dire !!! il avait arrose absolument tous les coins il doit considerer sa tache comme terminée- j'en suis toujours aussi gaga , il est tout calin tout tendre et un vrai teigneux quand il estime qu'on l'embete- juste comme je les aimes les chiens, avec un petit caractere!!!! chichinou passe le bonjour a sa tatie mimi
https://www.cani-seniors.org/topic/12322-cest-les-vacances-pour-chikky-adopt%C3%A9/page/6/#findComment-269533

• Créer...