Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

10021707505736975462838.jpg

10021707505736975462839.jpg

10021707505736975462840.jpg

Et voilà notre petit BENJI toiletté ...qu'est-ce-qu'il sent bon !! :wink:

on m'a dit qu'il avait été très sage durant la journée ..je l'ai déposé à 11h et je n'ai pu revenir qu'à 18h50 .....il dormait sagement dans un chenil de l'infirmerie ....

là après avoir bien mangé (il a un très bon appêtit) il dort ... ses pleurs commencent à diminuer .... il adore les câlins ...cela devait faire des mois voir des années qu'il n'en avait pas eu :cry:

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben voilà absente la journée et pleins d'adoption d'un coup, c'est génial..... alors jusqu'à nouvelle ordre, je me mettrais sur l'ordi que le soir, on ne sait jamais si c'est tous les jours comme ça :lol:

en tout cas un grand merci à odile et cathy-jp.............

finalement ce petit Binji ne viendra pas à la maison ! il va rester chez Corinne qui, gentiment, a accepté qu'il ne soit pas perturbé par un passage "éclair" à la maison puisque, en ppe, le w-e prochain, il sera dans sa famille avec Odile !

Je n'ose pas en parler à la maison car certains de mes petits attendent une famille et pour certains, depuis longtemps... alors, chut... on se réjouit pour Benji ! mais pas devant eux... :?

,os amis poilus ont toujours été une passion, j'ai eu la chance de pouvoir les avoir à mes côtés quand je travaillais, alors maintenant je suis en retraite, mon temps est encore beaucoup plus libre pour pouvoir les adopter, et c'est vrai je préfère les petits vieux, les laissés suite à une disparition du maitre, sauf une exception une petite caniche marron qui a un an et que j'ai eu bébé.

lila et prune que j'ai à la maison depuis aujourd'hui sont des anges.

prune entend un peu, lila pas du tout et j(attends l'arrivée de benji à la fin de la semaine.

je vous remercie de vos gentils mots, mais vous aussi vous faites du bien et j'avoue que j'ai trouvé beaucoup de respect et d'amitié sur le site de cani-seniors.

amitiés odile h.

:oops::oops:

bon ce soir, j' ai l' esprit embrouillé

mais je vien s enfin de comprendre

oh odile ,quoi dire ......3 heureux d' un coup

c' est incroyable et merveilleux

que du bonheur

merci du fond du coeur

les soeurettes restent ensemble et benji arrive !!

vous allez voir, la cécité n' est pas une gêne, on développe une complicité énorme

c' est que du bonheur !!!!

vraiment 2010 commence très bien !!!!

et bien j'ai du mal à suivre mais mes neurones ont fini par comprendre qu'il y avait 3 nouveaux arrivants chez Odile ,

je suis admirative pour votre beau geste , si c'est pas de l'amour çà :lol::lol::lol:

Ben décidément cette année 2010 commence sur des chapeaux de roues !!! Merci Odile pour ce vous avez fait là .... Benji mérite de finir ses jours entourés d'amour et de câlins :D

un grand merci Odile. Je suis admirative, trois adoptions d'un seul coup, chapeau bas.......bonne retraite dans ta nouvelle famille petit Benji et plein de bonheur à vous tous.

et bien j'ai du mal à suivre mais mes neurones ont fini par comprendre qu'il y avait 3 nouveaux arrivants chez Odile ,

je suis admirative pour votre beau geste , si c'est pas de l'amour çà :lol::lol::lol:

:lol:

• Créer...