Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai failli avoir un filleul qui s'appelle Benji :D mais le destin ( :oops: non non je n'ose 2 fois le mauvais jeu de mot) a bien fait les choses, je suis contente contente, bravo Odile et merci pour ces petits amours :D

SUPER !!! Je suis vraiment heureuse que le petit Benji et pour vous !!! :D

Il va rejoindre votre grande famille avec ses 2 "soeurettes" !!

Bravo !!

Comment va belle Thais ?

et oui dernière nuit à la maison pour Benji :wink:

il apprécie beaucoup d'aller faire un petit tour dans le jardin ... bon ce n'est pas toujours évident car il se cogne un peu mais Benji prend très vite des repères...

comme je n'ai plus de boites César, je lui prépare un petit repas à bases de croquettes séniors humidifées avec du bouillon de boeuf et un peu de blanc de dinde dessus...il adore cela!

je lui donne aussi des fleurs de bach depuis hier (rescue bach) pour l'apaiser .... il s'endort plus vite et pleure moins ...Benji adore qu'on le prenne sur les genoux, il faut lui gratouiller le poitrail et Monsieur raconte toutes ses misères ..il donne plein de léchouilles aussi!

je pourrai "gratouiller" Benji avant son départ puisque je verrai Odile à qui je remettrai mes 3 pékinettes (adorables... quand on parle de kidnapping.... j'ai des tentations :oops::P )....

• Créer...