Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Prune et Lila viennentd'être adoptées par Odile hazard pournotre plus grand bonheur car on sait qu'elles seront hyper chouchoutées et ne seront pas séparées. :D:wink:

Prune, Lila et Benji ??????

Eh ben.... Madame Odile, c'est le tiercé gagnant ?

Félicitations !

et Minibelle irait chez Madame Cathy et Monsieur JP alors ?

J'ai encore bon, dites ?? (c'est mon côté 1ère de la classe qui s'exprime encore, même à mon âge... :wink:)

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh oui... notre rédacteur des pages du bulletin consacré aux "aussi vite arrivés, aussi vite adoptés" va avoir du travail...

Notre amie Corinne s'est proposée pour garder Benji jusqu'au départ chez Odile pour lui éviter un stress supplémentaire en venant à la maison, ce qui l'aurait destabilisé pour très peu de temps...

Je les remercie toutes les deux et je suis ravie pour BENJI !!!

Y'a pas de mal, M'dame Mary...

:wink:

Ca va être un sacré chambardement, j'imagine, d'accueillir 3 chiens d'un coup, donc deux aveugles... Même s'il est vrai que Prune et Lila se réconfortent et se soutiennent l'une l'autre, les accueillir d'un coup en plus du ptit Benji qui connait beaucoup de changement... quel boulot !!

J'suis admirative de M'dame Odile ! :D

HALTE AUX CADENCES INFERNALES.....

C'est pas syndicale tout ça :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Trois dans la même journée :twisted::twisted::twisted::twisted:

Odile: t'est vraiment pas raisonnable :roll::roll::roll::roll::roll:

Quoi?????au lieu de discuter, j'ferai mieux de me mettre au boulot tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ben vrai ça..... d'autant plus que le mois n'est pas fini et que du travail peut encore arriver!!!!!!! :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

• Créer...